• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[1.13.2] Let’s Make Some Stuff

capter

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
87
J'aime
4
Trophées
195
Inscrit
20 Octobre 2017
Nombre d’entre vous ont certainement déjà testé une map survie. Notamment celles comportant un espace réduit à un cube, une sphère ou même une bouteille. En effet, il est évident que celles-ci ont bien fonctionné mais, au bout d’un certain temps, n’avaient plus grand intérêt.
Or, avec la map Let’s Make Some Stuff, vous allez reprendre goût à ce type d’aventure ! Ici, il est question, bien évidemment, d’une survie dans un espace restreint mais pas seulement : le réel but est en fait de collecter un maximum “d’items uniques”. Vous allez surement me demander ce qu’est un “item unique” et bien c’est une fleur, une bûche, une pioche en fer. Tous les items de Minecraft en fait.
Ainsi, vous l’aurez peut-être deviné, sur cette map, il s’agit de faire le score maximal en récoltant un maximum d’items uniques. Pour cela, vous devrez donc entamer une réelle survie afin de vous créer un stuff pour pouvoir récolter obsidienne, diamants, tables d’enchantement et bien d’autres ressources difficiles à récolter/crafter au début.
Notez que dans ce cube géant, vous retrouverez aussi le nether ainsi que l’end….Mais à vous de les trouver ! De plus, les achievements sont activés dans le but de pouvoir visionner votre progression au niveau de la survie pure. Enfin, pas d’inquiétude, à chaque fois que vous trouverez/crafterez un nouvel item, votre progression sera affichée dans le tchat afin de vous tenir au courant de votre score actuel.
Finalement, pour ma part, j’ai donc testé cette map et j’avoue en être ravie. En effet le challenge de crafter et trouver un maximum d’items sur cette map paraît simple, on se dit qu’on va récolter de la terre, du bois, de la pierre, des fleurs et hop le tour est joué ! Or, ce n’est pas du tout le cas. Effectivement après quelques minutes de jeu, je me suis vite rendue compte qu’il me faudrait réellement réfléchir à tous les crafts possibles dans Minecraft. Des rails, en passant par les pistons, et même une armure en cuir. Et oui il faut tout obtenir ! De plus, vous pourrez retrouver de petites surprises cachées, qui augmentent le plaisir de votre exploration à chaque instant.
En somme, je dirais donc que cette map est simple mais efficace : survie, challenge, réflexion elle rassemble toutes les qualités d’une map pour s’amuser pendant des heures. Evidemment, Let’s Make Some Stuff est une map faite pour les courageux, les débrouillards de Minecraft, un vrai challenge à relever !
Si vous êtes toujours partant alors… Bonne chance à vous !
Divider-11.png

Screenshots
2019-01-05_21.16.22-533x300.png

lien ou image supprimée
2019-01-01_00.42.46-545x300.png
2019-01-01_00.43.02-545x300.png
2019-01-05_21.16.46-533x300.png


Lien officiel : image ou lien HS supprimé
Version : 1.13.2

Téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Garen

< Punisher >
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
117
J'aime
109
Trophées
607
Inscrit
12 Août 2017
Passage en vérifié + ajout du lien officiel.
 
Haut Bas