• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[1.13.2] The Christmas Redemption

capter

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
87
J'aime
4
Trophées
195
Inscrit
20 Octobre 2017
À moins de vivre dans une grotte (ou de lire cet article bien après sa parution), vous n’ignorez pas que Noël approche à grands pas. Non seulement parce que les vacances débutent, mais aussi parce qu’une ribambelle de chansons/films sur le thème passe en boucle un peu partout. Mais aussi parce que les maps de Noël font leur retour sur Minecraft !
Dans The Christmas Redemption, vous devez rattraper vos mauvaises actions de l’année. Il faut dire qu’en 2018, vous avez été particulièrement odieux : entre vos memes choquants, votre méchanceté gratuite et votre couardise, vous avez tout du client rêvé pour le Père Fouettard. Et malgré tout, vous vous attendez quand même à recevoir des cadeaux. Toutefois, le Père Noël a décidé de passer l’éponge et de fermer les yeux sur votre cas, aussi désespérant soit-il. Hop hop hop, pas si vite. Si et seulement si vous lui obéissez au doigt et à l’oeil.
Vous voici donc embarqué dans une map aventure à la courte durée de vie (environ une heure), dans laquelle vous devrez accomplir toutes sortes de quêtes. Cela va de la collecte de cadeaux perdus à la défense du village de Noël. Dans cette longue mission, vous ferez face à des monstres aux pouvoirs glaçants, puisque leurs projectiles pourront vous congeler sur place, vous empêchant de vous mouvoir pendant plusieurs secondes.
Au final, The Christmas Redemption propose un challenge varié, mais équilibré et relativement court. Idéal, en somme, pour une soirée de vacances.

Screenshots
Christmas-Redemption-.png
Christmas-Redemption-2.png
Christmas-Redemption-3.png


Lien officiel : image ou lien HS supprimé
Version : 1.13.2

Téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

joueurgear

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
25 Février 2019
exellent dommage qu'on soit déjà en février mais j'aime bien l'idée 😁
 

Garen

< Punisher >
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
117
J'aime
109
Trophées
607
Inscrit
12 Août 2017
Passage en vérifié + ajout du lien officiel.
 
Haut Bas