• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Accéder à l'espace professeur pronote

Suahjas

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
9 Avril 2024
coucou VL , j'ai trouvé ce tuto donc je vous le partage bonne lecture 😁

Je vais vous expliquer comment hacker un compte PRONOTE de vos professeur, et ainsi modifier vos notes à votre guise.
Ce tutoriel contient la création d'un virus, au Social Engineering en passant par l'anonymat et les sécurités à respecter.

Attention: Ce tutoriel n'ai pas destiné aux personnes qui ne connaissent rien au hacking, il faut comprendre certaines choses, pour bien réussir son coup.


Commençons tout de suite !

I - Réflexion et mise en place

Réfléchissons aux différentes méthodes et leurs efficacités:

  • [<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]

Personnellement j'ai décidé de RAT, c'est bien plus simple et bien plus amusant et on peut trouver des choses intéressantes sur un ordi professeur (corrigés, USB Perso, cours, ect..)

Maintenant que nous avons décidé la méthode d'attaque, il nous faut mettre en place tout ça.


[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]

III - Ouvrir le RAT sur l'ordinateur d'un professeur

Vous venez de réaliser le plus difficile, maintenant que votre ordinateur est prêt à recevoir un ordinateur infecté, il ne vous restes plus qu'a lancer le fichier sur l'ordinateur du prof.

Attention:

► Ne pas paniquer, plus vous êtes calmes, plus le prof ne sera d'aucune méfiance
► Prévoir son coup (fin du cours par exemple, ou au début)


ATTENTION: N'oubliez pas que le prof doit taper ses identifiants de connexion après avoir lancé votre RAT, donc il faut l'emmener à le faire, lui donner une bonne raison de se connecter, ou il le fera tout seul pour faire l'appel.

Tout est dans la communication, dans les mots que vous choisirez pour le convaincre de se connecter à son espace.

Je ne sais pas si vous avez tout à fait compris, ce tutoriel n'ai pas vraiment pour les débutants comme je vous l'ai déjà dit, seule les personnes plus ou moins expérimentées savent et comprennent mes manipulation.

Désolé si ce tutoriel est mal écrit, j'ai fait de mon mieux mais bon c'est plutôt compliqué ahah.

Merci d'avoir suivi jusqu’à la fin, je vous aimes.
N'hésitez pas à rectifier mes erreurs et me partager votre expérience et le bonheur que vous allez ressentir (pas trop non plus mdr😂
Bv frro
 
Haut Bas