• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Achat d'un abonnement Very Leak

Trixoo

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
11 Novembre 2021
Bonsoir y'a t'il une facture automatique tous les mois ou c'est moi qui doit payé a chaque fois histoire d'être sur merci de votre aide
 

Valtox

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
7
Trophées
110
Inscrit
28 Août 2019
Oui tu peux choisir entre débit automatique ou payer toi même tous les mois
 

Nitneuk38

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
26 Janvier 2021
Bonsoir la communauté,
pour compléter la question, si on a souscrit à l'abonnement automatique, comment faut-il faire pour annuler l'abonnement ? Car en plus comme un con, j'ai 2 abonnements en cours (le 1er marquait un message d'erreur alors j'ai essayé un autre, et 1h plus tard j'avais double mail me confirmant la prise en compte des 2 abo :( )
Merci
 

0dilon

💶💳
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
261
J'aime
70 533
Trophées
930
Inscrit
4 Juillet 2021
Bonsoir la communauté,
pour compléter la question, si on a souscrit à l'abonnement automatique, comment faut-il faire pour annuler l'abonnement ? Car en plus comme un con, j'ai 2 abonnements en cours (le 1er marquait un message d'erreur alors j'ai essayé un autre, et 1h plus tard j'avais double mail me confirmant la prise en compte des 2 abo :( )
Merci
fait un ticket sur discord: https://discord.gg/veryleaks
 

Skyven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
41 693
Trophées
702
Inscrit
6 Octobre 2021
Bonsoir y'a t'il une facture automatique tous les mois ou c'est moi qui doit payé a chaque fois histoire d'être sur merci de votre aide
Hello,
Il y a moyen de choisir mais honnêtement je ne sais même pas si mon abonnement était automatique ou pas.
Cependant, tu peux vérifier ton abonnement et enlever le renouvellement à cette page, tout en bas : https://veryleaks.is/account/abonnements?show_all=1

Bonsoir la communauté,
pour compléter la question, si on a souscrit à l'abonnement automatique, comment faut-il faire pour annuler l'abonnement ? Car en plus comme un con, j'ai 2 abonnements en cours (le 1er marquait un message d'erreur alors j'ai essayé un autre, et 1h plus tard j'avais double mail me confirmant la prise en compte des 2 abo :( )
Merci
A cet endroit, tout en bas :
https://veryleaks.is/account/abonnements?show_all=1

Je précise que il faut cliquer une première fois sur annuler, puis sur le popup il n'y a qu'un bouton "annuler", et c'est en théorie, pour annuler l'abonnement, et non pour annuler la demande d'annulation, vous captez ? ahah

N'hésitez pas si vous avez d'autre question
 
Haut Bas