• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Activateur Windows 10 sans logiciel tier

Artiom

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
12 Juillet 2021
Bonjour à tous je viens vous partager une solution que j'utilise pour activer Windows 10 sans rien installer.
normalement ( et surtout car je suis encore débutant en programmation ) je n'ai pas encore faire d'interface graphique ni de logiciel console ( que je trouve peut esthétique ).

Personnellement je l'utilise sous la forme de 3 .bat qu'il faut exécuter en administrateur obligatoirement l'un après l'autre.
Pour éviter les suspicions ou autre je vous met directement le code ici :


----------------------------------------------------------------------------------
1_Cle.bat

Code:
slmgr.vbs /ipk W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX

2_serveur_kms.bat

Code:
slmgr.vbs /skms kms.lotro.cc

3_activation.bat

Code:
slmgr.vbs /ato

---------------------------------------------------------------------------------

Il arrive rarement que la manip saute ( perso pas encore arrivé en plusieurs moi après une install ) il suffit de relancer les .bat dans l'ordre et tout est bon, concernant la clé qui est dans le bat 1_ c'est une clé win 10 pro ( vous pouvez en mettre une autre ) voici une petite liste qui devrait fonctionner :

-
Windows 10 Famille
YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7

Windows 10 Entreprise
NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43

Windows 10 core (home)
TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99


Windows 10 Education
NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2


Certain m'ont déjà dit que c'était une activation temporaire, voici la preuve depuis ma ré-install que cela na pas encore sauté :

Voir la pièce jointe activation.png

Après cela a aussi fonctionner pour la version dev de windows 11 mais j'ignore si cela fonctionnera avec sa version finale.
Bonne soirée à tous 😁
 
Dernière édition:

DMAPDM

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
9 Octobre 2020
Salut
ta deuxième ligne de code indique un autre serveur d'activation.
en fait temps que celui-ci est online c'est bon.
il me semble ne pas me tromper mais Windows fait un check de sa propre activation tous les x temps(je ne sais plus).
donc si c'est un faux serveur d'activation et qu'il autorise tous les types de clés (valide) ..... tant mieux
et effectivement pas de code malin dans ce que tu exposes ici.
 
Haut Bas