• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Activateur Windows 10 sans logiciel tier

Artiom

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
12 Juillet 2021
Bonjour à tous je viens vous partager une solution que j'utilise pour activer Windows 10 sans rien installer.
normalement ( et surtout car je suis encore débutant en programmation ) je n'ai pas encore faire d'interface graphique ni de logiciel console ( que je trouve peut esthétique ).

Personnellement je l'utilise sous la forme de 3 .bat qu'il faut exécuter en administrateur obligatoirement l'un après l'autre.
Pour éviter les suspicions ou autre je vous met directement le code ici :


----------------------------------------------------------------------------------
1_Cle.bat

Code:
slmgr.vbs /ipk W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX

2_serveur_kms.bat

Code:
slmgr.vbs /skms kms.lotro.cc

3_activation.bat

Code:
slmgr.vbs /ato

---------------------------------------------------------------------------------

Il arrive rarement que la manip saute ( perso pas encore arrivé en plusieurs moi après une install ) il suffit de relancer les .bat dans l'ordre et tout est bon, concernant la clé qui est dans le bat 1_ c'est une clé win 10 pro ( vous pouvez en mettre une autre ) voici une petite liste qui devrait fonctionner :

-
Windows 10 Famille
YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7

Windows 10 Entreprise
NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43

Windows 10 core (home)
TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99


Windows 10 Education
NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2