Torrents Stats
- Partagées
- 15.7 TB
- Téléchargées
- 124.4 Go
- Ratio
- 128
- J'aime
- 3 815
- Trophées
- 732
- Inscrit
- 5 Août 2019
Adobe Bridge 2024
Editeur : Adobe
Compatibilité :
CONFIG MINIMALE
Intel Core2 Duo or AMD Athlon 64 processor; 2 GHz or faster processor
Microsoft Windows 7 with Service Pack 1, Windows 8.1, or Windows 10
2 GB of RAM (8 GB recommended)
2 GB of available hard-disk space for 32-bit installation; 2.1 GB of available hard-disk space for 64-bit installation; plus additional free space required during installation (cannot install on removable flash storage devices)
1024x768 display (1280x800 recommended) display with 16-bit color and 512 MB of VRAM (1 GB recommended)
OpenGL 2.0–capable system
Intel Core2 Duo or AMD Athlon 64 processor; 2 GHz or faster processor
Microsoft Windows 7 with Service Pack 1, Windows 8.1, or Windows 10
2 GB of RAM (8 GB recommended)
2 GB of available hard-disk space for 32-bit installation; 2.1 GB of available hard-disk space for 64-bit installation; plus additional free space required during installation (cannot install on removable flash storage devices)
1024x768 display (1280x800 recommended) display with 16-bit color and 512 MB of VRAM (1 GB recommended)
OpenGL 2.0–capable system
Date de sortie : May 14, 2024
Adobe Bridge CC offre un accès centralisé à toutes les ressources multimédias nécessaires à vos projets créatifs. Modifiez par lots, ajoutez des filigranes et définissez même des préférences de couleurs centralisées : Bridge simplifie votre flux de travail et vous permet de rester organisé.
Bridge CC offre un accès centralisé à toutes les ressources multimédias dont vous avez besoin pour vos projets créatifs. Modifiez facilement par lots, ajoutez des filigranes et définissez des préférences de couleur centralisées. Bridge simplifie votre flux de travail et vous permet de travailler de manière structurée.
NOTE D’INSTALLATION :
1.) Installez Adobe Bridge 2024 (utilisez autoplay.exe).
2.) Appréciez !
Récemment, Adobe à mis un place un système qui va rendre vos logiciels cracker du groupe ADOBE inutilisable.
En cas de problème de licence, refaire une installation et suivre le protocole de l'archive VL_ADOBE.ZIP :
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
Format : .zip
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langues :
Découpage : Aucun
Taille totale : 2.08 GB
RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !