Torrents Stats
- Partagées
- 15.7 TB
- Téléchargées
- 124.4 Go
- Ratio
- 128
- J'aime
- 3 801
- Trophées
- 732
- Inscrit
- 5 Août 2019
Adobe InDesign 2025
Editeur : Adobe
Compatibilité : https://helpx.adobe.com/indesign/system-requirements.html
Version actuelle : 2025 (v20.0.0.095)
Date de sortie : October 19, 2024
Avec Adobe InDesign CC, vous pouvez concevoir des articles de papeterie, des dépliants, des affiches, des brochures, des rapports annuels, des magazines et des livres. Des outils de mise en page et de composition professionnels vous permettent de créer des pages multicolonnes avec une typographie élégante et des graphiques, images et tableaux riches. Quelques clics suffisent pour préparer vos documents à l'impression.
Concevez plus rapidement et plus judicieusement grâce à des outils conçus pour la collaboration. InDesign s'intègre parfaitement à Adobe InCopy CC pour vous permettre de travailler simultanément sur des mises en page avec des rédacteurs et des éditeurs. Importez des commentaires et des modifications à partir de PDF pour visualiser toutes vos réactions. Enfin, vous pouvez partager du texte, des couleurs, des graphiques et bien plus encore avec les membres de votre équipe via les bibliothèques Creative Cloud.
NOTE D’INSTALLATION :
1.) Installez Adobe InDesign 2025 (utilisez autoplay.exe).
2.) Appréciez !
Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation antérieure ou un crack, veuillez désinstaller Adobe InDesign 2025 et supprimer ces dossiers:
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
Format : .iso
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langues :
Découpage : Aucun
Taille totale : 1.60 GB
RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !