• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

PC Adobe Media Encoder 24.1.1 build 2 x64

a2stro

ȺßYֆֆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
227
Trophées
72
Inscrit
22 Avril 2022
cec9f1cbc7de7e3d88ae9602ff1d2163.png


Année/Date de sortie : 2023-12-19
Version : 24.1.1 (Build 2)
Développeur : Adobe Systems Inc
Construire par : m0nkrus
Site du développeur : https://www.adobe.com/ru/products/media-encoder.html
Profondeur de bits : 64 bits
Langue de l’interface : Multilingue


Description :
Adobe Media Encoder est un programme d’encodage qui vous permet d’encoder des fichiers audio et vidéo dans une variété de formats de distribution pour différentes applications et publics. Ces formats vidéo et audio se caractérisent par un taux de compression accru. À l’aide de ce programme, vous pouvez exporter des vidéos vers des formats pris en charge par une variété d’appareils, des lecteurs DVD et des sites Web aux téléphones mobiles, aux lecteurs multimédias portables et aux téléviseurs standard et haute définition.

 

abayay93

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
2
Trophées
91
Inscrit
28 Décembre 2020
Voir la pièce jointe 78558


Année/Date de sortie : 2023-12-19
Version : 24.1.1 (Build 2)
Développeur : Adobe Systems Inc
Construire par : m0nkrus
Site du développeur : https://www.adobe.com/ru/products/media-encoder.html
Profondeur de bits : 64 bits
Langue de l’interface : Multilingue


Description :
Adobe Media Encoder est un programme d’encodage qui vous permet d’encoder des fichiers audio et vidéo dans une variété de formats de distribution pour différentes applications et publics. Ces formats vidéo et audio se caractérisent par un taux de compression accru. À l’aide de ce programme, vous pouvez exporter des vidéos vers des formats pris en charge par une variété d’appareils, des lecteurs DVD et des sites Web aux téléphones mobiles, aux lecteurs multimédias portables et aux téléviseurs standard et haute définition.

MERCI
 

Nobody21

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
1 Janvier 2024
Merci beaucoup ça va aider
 

Nobody21

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
1 Janvier 2024
Voir la pièce jointe 78558


Année/Date de sortie : 2023-12-19
Version : 24.1.1 (Build 2)
Développeur : Adobe Systems Inc
Construire par : m0nkrus
Site du développeur : https://www.adobe.com/ru/products/media-encoder.html
Profondeur de bits : 64 bits
Langue de l’interface : Multilingue


Description :
Adobe Media Encoder est un programme d’encodage qui vous permet d’encoder des fichiers audio et vidéo dans une variété de formats de distribution pour différentes applications et publics. Ces formats vidéo et audio se caractérisent par un taux de compression accru. À l’aide de ce programme, vous pouvez exporter des vidéos vers des formats pris en charge par une variété d’appareils, des lecteurs DVD et des sites Web aux téléphones mobiles, aux lecteurs multimédias portables et aux téléviseurs standard et haute définition.

Je n'arrive pas à avoir le lien 🥲
 
Haut Bas