• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

⚙️ AdvancedRobots - Automate boring jobs [1.8-1.15] 1.2.5

Dobble

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
8
Trophées
43
Inscrit
23 Mai 2020
Les robots sont des travailleurs automatisés, qui dépendent de leur tâche.

Automatisez les tâches, allant de l'exploitation minière, de la mort de foules à la vente de gouttes.

Faites apparaître des robots avec des œufs, placez-leur des tâches et profitez du reste.

1596449931701.png
Mineur (blocs de mines devant le robot)
Farmer (Farms farmables dans un rayon)
Fisher (poissons dans l'eau devant le robot)
Vendeur (vend le contenu des coffres dans le rayon)
Boucher (tue les foules dans le rayon)
Bûcheron (casse les arbres dans le rayon)

Caractéristiques du plugin

ANIMATIONS
Les robots sont équipés d'une animation pour afficher leur travail.
Les robots tiennent un élément dans leur main qui indique leur "tâche", chaque élément pour chaque type de tâche peut être configuré à partir des configurations des types de tâches respectés.
CRÉE LE TIEN
Faites vos propres tâches pour les robots. Plugin est livré avec déjà 5 robots prédéfinis - Miner, Farmer, Fisher, Butcher, Seller, qui ont tous été créés dans les fichiers de configuration. Vous pouvez les utiliser comme base pour créer vos propres robots.
Les tâches du robot peuvent être créées dans le dossier «tâches».
CONFIGURATION EXTRÊME
Plugin est livré avec une longue variété de configuration pour convenir à tout le monde. Faites fonctionner le plugin pour vous, pas pour vous pour le plugin.
MISE À JOUR DE LA CONFIGURATION AUTOMATIQUE
Ne vous inquiétez jamais du nombre de mises à jour que ce plugin reçoit, car chaque nouveau paramètre de mise à jour est automatiquement ajouté par le programme de mise à jour automatique.
GRAND SOUTIEN
Rejoignez notre discorde Advanced Support avec plus de 600 membres prêts à aider toute personne dans le besoin.
Correctifs rapides du plugin fournis juste après la confirmation d'un problème.
DES ROBOTS ADAPTÉS AUX JOUEURS
Trouvez facilement vos robots! Les têtes de robot sont placées avec le crâne du propriétaire afin que les joueurs puissent identifier rapidement leurs robots.
Les robots contiennent des éléments spécifiques à leur type de tâche.
Les robots ne sont en jeu que lorsque leur propriétaire est en ligne! De cette façon, leur travail est rendu équitable et les performances sont maintenues au maximum.
ROBOTS À CARBURANT
Faire en sorte que les robots aient besoin de carburant pour fonctionner.
Durée de carburant personnalisable, ajoutez simplement du carburant à un robot pour le faire fonctionner (voir les captures d'écran pour plus d'informations)
PREND EN CHARGE TOUS LES PLUGINS SKYBLOCK
GUI PERSONNALISABLES

Lien vers le téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Lien vers l'article officiel
 
Dernière édition par un modérateur:

adm

VeryLeak's Unique Member 👑
Super Administratrice
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 789
J'aime
95 352
Trophées
2 262
Inscrit
20 Avril 2019
Merci du partage, j'ai traduit en français ton poste. J'ai validé ta ressource, comme l'autre c'est dommage que ce ne soit pas la dernière version ?
 

MrEasy1993

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
8
Inscrit
29 Septembre 2022

Merci pour le serveur j'ai besoin de privatemines si quelqu'un a à me donner sur discord message PuNcT#3443​

 
Haut Bas