• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Aide à mixer vos titres

a2rds

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
13
Trophées
86
Inscrit
22 Septembre 2020
Salut les gars, je suis ingé' en freelance depuis mtn deux ans, je taff' dans un studio. Je vous propose de vous aider si vous avez besoin pour vos mix voir mastering, vous donner des conseils, et les VST que j'utilise pour un mix parfait (avec et sans autotune). Hésitez pas à me MP ici même ou sur mon Instagram ( @A2rds ) je vous aiderai avec plaisir
Bonne soirée à tous
 

Dhp10

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
112
J'aime
15
Trophées
115
Inscrit
1 Octobre 2020
Je suis compositeur... Ig : JayhlowBeats
 

DogyPopy

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
23
Trophées
91
Inscrit
13 Février 2020
Yo super sympa de proposer d'aider les gens comme ça c'est cool moi j'aurais besoin de conseils vis a vis du mix de voix on me dit que c'est mieux sur reaper ou protools que FL studio je sais pas quoi en penser donc voila, et comment s'ameliorer pour commencer a mixer des voix pour des song rap ect et avec quoi surtoit, moi j'utilise tout les vst FabFilter mais ça rend pas ouf peut etre que je comprend pas assez bien la compression ou quoi je sais pas vraiment voila pq j'aurais besoin de conseils si il faut on peut s'ajouter discord pour que je t'envoie a quoi ça rend en tout cas merci de proposer d'aider les gens ça fait super plaisir :)
 

a2rds

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
13
Trophées
86
Inscrit
22 Septembre 2020
salut Brypex contacte moi sur instagram je répondrai à toutes tes questions
 

tinnjo

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
119
J'aime
20
Trophées
167
Inscrit
8 Novembre 2019
Salut les gars, je suis ingé' en freelance depuis mtn deux ans, je taff' dans un studio. Je vous propose de vous aider si vous avez besoin pour vos mix voir mastering, vous donner des conseils, et les VST que j'utilise pour un mix parfait (avec et sans autotune). Hésitez pas à me MP ici même ou sur mon Instagram ( @A2rds ) je vous aiderai avec plaisir
Bonne soirée à tous
C'est vraiment top .. je te mp sur insta.
 

Darien28

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
11
Trophées
113
Inscrit
21 Octobre 2020
Merci frangin, je t'ai dm sur insta.
 

Jean Valjean_

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
244
Trophées
88
Inscrit
2 Avril 2020
Salut les gars, je suis ingé' en freelance depuis mtn deux ans, je taff' dans un studio. Je vous propose de vous aider si vous avez besoin pour vos mix voir mastering, vous donner des conseils, et les VST que j'utilise pour un mix parfait (avec et sans autotune). Hésitez pas à me MP ici même ou sur mon Instagram ( @A2rds ) je vous aiderai avec plaisir
Bonne soirée à tous
Hey anthonyrds, ça fait presque 1 ans je suis en galère sur le mastering, j'aurais trop besoin d'aide je t'ai envoyé un message sur insta (DZcalled), merci mec.
 

Dhp10

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
112
J'aime
15
Trophées
115
Inscrit
1 Octobre 2020
Possible de topic tt ça ?
 

Nicky-Wayne-V

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
2
Trophées
66
Inscrit
8 Avril 2021
Yo l'artiste c'est Nicky Wayne sur insta je t'ai DM merci mon gars
 
Haut Bas