• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Aide pour télécharger un MYM complet pour leak

thibbea

Donateur ❤
Level 3

Torrents Stats

Messages
66
J'aime
5 166
Trophées
370
Inscrit
13 Septembre 2021
Salut a tous je n'ai pas trouver le moyen de télécharger toutes les videos automatiquement sur un MYM. Quelqu'un peut m'aider ?
Une par une c'est ok, mais si il y avait un moyen automatique ce serait cool.
 

Pestytom

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
18 Septembre 2022
Bonjour

Je viens de m'abonner au MYM de Link Removed
J'aimerais en faire profiter mais je ne trouve pas le moyen de télécharger les 1,500+ vidéos (hyper hot....) et photos disponibles
Les méthodes traditionnelles (downloaders, inspecter les calls externes,...) ne semblent plus fonctionner

Si quelqu'un peut m'aider on en profitera tous!
Merci pour votre aide
 

h3kkim0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
177
Trophées
83
Inscrit
5 Octobre 2020
C'est parce que depuis un moment ils ont changé de methode, dans l'inspection de la page le média n'apparait pas en entier, il est téléchargé bout par bout et doit être reconstitué si on veut le stocker.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé perso est l'extension HLS downloader mais elle ne marche que sur Firefox, elle analyse la page et propose les différentes qualité de sortie dans sa liste de détection, ensuite il n'y a qu'à cliquer sur la version 1080p par exemple et le tour est joué.
Le fichier de sortie est un .ts mais facile à convertir par la suite avec n'importe quel logiciel d'édition video.
 

h3kkim0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
177
Trophées
83
Inscrit
5 Octobre 2020
C'est parce que depuis un moment ils ont changé de methode, dans l'inspection de la page le média n'apparait pas en entier, il est téléchargé bout par bout et doit être reconstitué si on veut le stocker.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé perso est l'extension HLS downloader mais elle ne marche que sur Firefox, elle analyse la page et propose les différentes qualité de sortie dans sa liste de détection, ensuite il n'y a qu'à cliquer sur la version 1080p par exemple et le tour est joué.
Le fichier de sortie est un .ts mais facile à convertir par la suite avec n'importe quel logiciel d'édition video.
Cette méthode évidemment marche pour un média à la fois, à ma connaissance il n'y a pas moyen de tout DL d'un coup...
Pour les photos c'est plus facile, Image Downloader sur chrome marche nickel.
 

thibbea

Donateur ❤
Level 3

Torrents Stats

Messages
66
J'aime
5 166
Trophées
370
Inscrit
13 Septembre 2021
Merci beaucoup pour les réponses, tant pis ce sera video apres video.
 

Celuikoncherche

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
25 Septembre 2022
Cette méthode évidemment marche pour un média à la fois, à ma connaissance il n'y a pas moyen de tout DL d'un coup...
Pour les photos c'est plus facile, Image Downloader sur chrome marche nickel.
J'ai télécharger l'extension, mais il me télécharge les images en .xml et en me disant erreur. Du coup je n'ai aucun fichier, même pas en xml que je pourrai convertir ensuite. Serait-il possible d'avoir un coup de main ?
J'ai plusieurs abonnements que je pourrai partager si j'arrivais à télécharger autrement qu'avec des captures d'écran !
Merci d'avance !
 

h3kkim0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
177
Trophées
83
Inscrit
5 Octobre 2020
J'ai télécharger l'extension, mais il me télécharge les images en .xml et en me disant erreur. Du coup je n'ai aucun fichier, même pas en xml que je pourrai convertir ensuite. Serait-il possible d'avoir un coup de main ?
J'ai plusieurs abonnements que je pourrai partager si j'arrivais à télécharger autrement qu'avec des captures d'écran !
Merci d'avance !
Non les .xml ne sont pas des images, normalement si tu es sur Chrome quand tu cliques sur l'icone de l'extension tu as un menu qui s'ouvre juste en dessous et qui t'affiche toutes les images de la page ouverte, tu n'as plus qu'à cocher les images que tu souhaites télécharger et il te crée un dossier avec tout dedans. Essaye de changer tes reglages, normalement ceux par défaut fonctionnent bien.
Attention par contre car dans le menu souvent l'extension affiche les images qui correspondent aux miniatures des photos donc : soit tu règles la taille minimale des images et là elle filtre et masque les plus petites, soit avant de télécharger tu vérifies par le bouton "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" que la taille est bien la plus grande possible.
En espérant que ça t'aide :)
 

Celuikoncherche

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
25 Septembre 2022
Super, merci. Dès que les fêtes en famille sont terminées je teste ça.
Mais déjà je peux dire que j'ai bien les petites vignettes, et que quand je clique sur télécharger, ça se met à me télécharger un .XML et ça s'arrête en me disant qu'il y a une erreur...
 

Celuikoncherche

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
25 Septembre 2022
Bon je confirme. Quand j'essaye de télécharger une des photos, même une seule. Ça me lance un téléchargement de fichier .xml qui s'arrête immédiatement avec le message "Echec - interdit" C'est très pénible !
 

David590

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
5 Février 2021
toujours aucune solution viable svp ?
 

ReyHardys

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
26 Janvier 2021
Bonjour,
Quelqu’un a t-il une solution pour enregistrer les vidéos de mym ? Même une a une, car faire des captures vidéos de son écran c’est long 😅
 

h3kkim0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
177
Trophées
83
Inscrit
5 Octobre 2020
Bonjour,
Quelqu’un a t-il une solution pour enregistrer les vidéos de mym ? Même une a une, car faire des captures vidéos de son écran c’est long 😅
L'extension Download HLS Streams marche très bien
 
Haut Bas