• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Aide refund fnac

vincectxx

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
21
Inscrit
23 Décembre 2023
Bonjour,
je suis sur un refund fnac actuellement. J'ai déjà choisi le retour et la raison. La fnac ne fournit pas de label de retour ce qui veut dire que la méthode privée ne fonctionne pas. En effet, je dois moi même acheter le label et le modifier manuellement. Mais comment la fnac peut elle vérifier que le colis marqué comme livré (aka la lettre que j'enverrai avec le label vmodifié) est bien le paquet que je devait leur renvoyer puisque eux n'ont pas le numéro de suivi.
Merci à celui qui m'apportera son aide, je ne sais pas si on peut parler de ca ouvertement ici. Je suis dispo sur discord.
 

mnydasilva

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
39
Inscrit
17 Juin 2023
Bonjour,
je suis sur un refund fnac actuellement. J'ai déjà choisi le retour et la raison. La fnac ne fournit pas de label de retour ce qui veut dire que la méthode privée ne fonctionne pas. En effet, je dois moi même acheter le label et le modifier manuellement. Mais comment la fnac peut elle vérifier que le colis marqué comme livré (aka la lettre que j'enverrai avec le label vmodifié) est bien le paquet que je devait leur renvoyer puisque eux n'ont pas le numéro de suivi.
Merci à celui qui m'apportera son aide, je ne sais pas si on peut parler de ca ouvertement ici. Je suis dispo sur discord.
salut comment as tu fais du coup ? et es ce que ça a marché ?
 
Haut Bas