• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[AIDE] Tutoriel OpenBullet - Combo List - Proxy

Magnotta

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
13 804
Trophées
732
Inscrit
1 Avril 2020
Bonjour,
Je rechercherai un tutoriel complet pour :
- faire une liste Keyword
- Trouver des liens
- extraire adressemail/passwords
- trouver des proxies
- vérifier les données trouvées

En gros toutes les étapes jusqu'à l'obtention d'un combo liste vérifié et fonctionnel car je trouve pas mal de tutos mais les logiciels utilisés sont souvent obsolètes ce qui fait que ça ne fonctionne jamais. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. Les tutoriels ne fonctionnent pas pour 2021.

Si vous aviez un tuto expliquant bien en détail à recommander ou autre, ça m'aiderai de fou !

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider ce serait grave sympa !!!
 

Unknown7767

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
18 Février 2023
Bonjour,
Je rechercherai un tutoriel complet pour :
- faire une liste Keyword
- Trouver des liens
- extraire adressemail/passwords
- trouver des proxies
- vérifier les données trouvées

En gros toutes les étapes jusqu'à l'obtention d'un combo liste vérifié et fonctionnel car je trouve pas mal de tutos mais les logiciels utilisés sont souvent obsolètes ce qui fait que ça ne fonctionne jamais. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. Les tutoriels ne fonctionnent pas pour 2021.

Si vous aviez un tuto expliquant bien en détail à recommander ou autre, ça m'aiderai de fou !

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider ce serait grave sympa !!!
je recherche des explications claires aussi, si tu as trouvé un bon ebook entre temps mp
 
Haut Bas