• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Aide validation compte bancaire

larue78

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
16
Trophées
81
Inscrit
2 Novembre 2021
Bonjour,
J'ai une question je voulu crée un compte bancaire a une fausse id j'ai déjà la cni mais le souci c'est que j'ai ouvert un compte nikel avec cette cni et même pas 5 h âpres mon compte a sauter
J'ai utiliser XIDRF et j'ai fais en sorte de mettre la cni sur un jean a l'aide de photoshop se qui fais plutôt vrai mais sa n'a rien fais peut être que c'est du au numéro de la cni ?
Du coup je me suis tourner ver Lydia mais la il demande la vérification en tenant la carte dans la main ce que bien entendu je ne peux pas faire ( j'ai essayer de leur écrire en leur envoyant par mail la cni en photo recto verso avec une facture edf a se nom en leur expliquant que mon tel beug et que des que je veux prendre une photo avec l'appli c’est l’écran noir mais il ne veule rien savoir)
Avez vous des astuce ? ou tout simplement une bonne méthodes , peut etre une banque moins vigilante
( le plus simple serait peut être d'acheter un compte bancaire déjà valider je sais pas si sa se trouve facilement )
Merci d'avance pour votre aide
 

crzd31

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
4
Trophées
68
Inscrit
10 Février 2021
salut ta réussi du coup ?
 

larue78

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
16
Trophées
81
Inscrit
2 Novembre 2021
salut ta réussi du coup ?
salut nan pas encore mais je vais réessayer avec une cni avec fond et infos correspondant a une veritable juste a changer la photo mais par contre pour bypass les verif j'ai pas encore trouver de technique qui marche
 

gringo_vl7

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
17 Juin 2022
tu connais pas une banque qui regarde pas trop les fausses CNI ?
 
Haut Bas