• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo - Thème Alaturka Themes 2.2.9

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 098
J'aime
351 554
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
ajouté au thème
Versions Sombres et Claires Nouveau
wt-gust-box (La zone de notification de l'utilisateur est définie à partir du panneau d'administration)
wt-foter (la zone d'information du foter est définie à partir du panneau d'administration)
etc...

J'ai fait du champ nevbar une seule ligne, etc. Je suis resté fidèle à l'original autant que je le pouvais, bref, j'ai essayé de faire quelque chose de simple et d'élégant.
Démo du thème Forum Webmaster / Plate-forme Webmaster Vous pouvez regarder le thème à l'aide de l'option de thème de foter.

Bonjour, je voulais partager avec vous le design que j'ai fait pour Xenforo ce qui est ajouté au thème
Versions Sombres et Claires Nouvelle Fonctionnalité Spéciale
wt-gust-box (la zone d'informations utilisateur est définie à partir du panneau d'administration)
wt-foter (le champ d'informations foter est défini à partir du panneau d'administration)

j'ai fait du champ nevbar le seul satyre, etc. Je suis resté fidèle à l'original autant que je le pouvais, bref, j'ai essayé de faire quelque chose de simple et pratique pour qu'il n'y ait pas de contraction lors de son utilisation.
Démo du thème Forum Webmaster / Plate-forme Webmaster Vous pouvez regarder le thème à l'aide de l'option de thème foterden.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

Fichiers joints

  • darx.png
    darx.png
    249.9 KB · Affichages: 11
  • liht.png
    liht.png
    249.3 KB · Affichages: 11
Haut Bas