Torrents Stats
- Partagées
- 1.3 TB
- Téléchargées
- 40 Mo
- Ratio
- 34084
- J'aime
- 96 408
- Trophées
- 1 459
- Inscrit
- 22 Juin 2020
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose du dernier crack en date de FL Studio pour MacOSX
(Il y'aura des updates faites sur ce post directement)
Ce qu'il y'a dans le dossier:
Link Removed
Installation:
1. Installez FL Studio 20.8.3 dispo dans le .dmg
2. Remplacez/Copiez les .dylibs dans: /Applications/FL Studio 20.app/Contents/Libs
3. Supprimez les 2 fichiers Default news.rss & Versions.xml dispo dans: /Users/Ton_Nom/Documents/Image-Line/FL Studio/Settings/Internet
2. Ouvrir FL Studio puis aller dans "Help" puis "About" et glisser le .reg / cliquer sur "Unlock with File" puis select le .reg
(Solution de @Warguerite pour les Mac M1: Faire un click droit sur l'application et cliquer sur "Lire les informations" ensuite cocher "ouvrir avec Rosetta" avant de lancer FL car cette version a été compilée pour les processeurs Intel (x86_x64) )
Like plz et regarde mes autres posts bg
↓
Aujourd'hui je vous propose du dernier crack en date de FL Studio pour MacOSX
(Il y'aura des updates faites sur ce post directement)
Ce qu'il y'a dans le dossier:
Link Removed
Installation:
1. Installez FL Studio 20.8.3 dispo dans le .dmg
2. Remplacez/Copiez les .dylibs dans: /Applications/FL Studio 20.app/Contents/Libs
3. Supprimez les 2 fichiers Default news.rss & Versions.xml dispo dans: /Users/Ton_Nom/Documents/Image-Line/FL Studio/Settings/Internet
2. Ouvrir FL Studio puis aller dans "Help" puis "About" et glisser le .reg / cliquer sur "Unlock with File" puis select le .reg
(Solution de @Warguerite pour les Mac M1: Faire un click droit sur l'application et cliquer sur "Lire les informations" ensuite cocher "ouvrir avec Rosetta" avant de lancer FL car cette version a été compilée pour les processeurs Intel (x86_x64) )
Contenu masqué
↓
Dernière édition: