• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité Atlas chat réglage

NoXii

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
3
Trophées
773
Inscrit
17 Décembre 2015
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon chat je ne sais pas si cela vient du setting.ini ou de atlas chat mais tout ce qui devrait apparaitre en chat local (dans un radius autour de sois) apparait en global c'est a dire les /me se voient par tout le monde même d'un bout de map a l'autre etc... Quelqu'un aurait deja eu ce soucis ?

Si quelqu'un a la reponse je leaks tout mes addons SF (sauf aritz :p ) si ils ne sont pas deja leak ^^, Merci d'avance
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 517
J'aime
1 230
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Fais Reset Configuration :p
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015
ça ce joue dans le !menu il me semble, mais ça date ^^
tiens moi au jus :p
 

DaRk_YNS

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
3 Août 2020
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon chat je ne sais pas si cela vient du setting.ini ou de atlas chat mais tout ce qui devrait apparaitre en chat local (dans un radius autour de sois) apparait en global c'est a dire les /me se voient par tout le monde même d'un bout de map a l'autre etc... Quelqu'un aurait deja eu ce soucis ?

Si quelqu'un a la reponse je leaks tout mes addons SF (sauf aritz :p ) si ils ne sont pas deja leak ^^, Merci d'avance
jjjhjh
 
Haut Bas