• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Atteignons la liberté financière ensemble !

Altaïr7

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
86
Inscrit
15 Novembre 2020
Salut à tous ! J'espère que vous allez tous très bien.

Je lance cette discussion pour permettre à tout le monde de partager son idée de business et ses méthodes pour atteindre la liberté financière. Les rats qui gardent tout pour eux vous n'êtes pas les bienvenus ici. J'estime qu'on est une grande communauté et qu'en s'aidant on ira bien plus loin qu'en restant seul. Je suis sur que d'ici 5-10 ans, on peut tous être au volant d'une lambo en étant insouciant du loyer ou d'une quelconque facture (pour les + motivés bien sur). Si vous êtes intéressé, motivé et sérieux contactez moi sur Discord : Santana#0003, je vous enverrais le lien du Discord.
 

tkh75

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
660
Trophées
121
Inscrit
22 Juin 2020
Je suis pas sur que tout le monde soit prêt à partage ses idées en public comme ca au risque de se les faire voler mdr
 

Altaïr7

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
86
Inscrit
15 Novembre 2020
Je suis pas sur que tout le monde soit prêt à partage ses idées en public comme ca au risque de se les faire voler mdr
Pas de place pour les rats ici, une des clés du bonheur c'est le partage n'oubliez pas
 

tkh75

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
660
Trophées
121
Inscrit
22 Juin 2020
Ouai mais nan c'est pas pareil, c'est comme si tu disais ouai on partage tout même notre argent, là il s'agit de business.
Partager des idées de business c'est pas pareil que de partager des techniques pour se faire de l'argent
 

Altaïr7

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
86
Inscrit
15 Novembre 2020
Ouai mais nan c'est pas pareil, c'est comme si tu disais ouai on partage tout même notre argent, là il s'agit de business.
Partager des idées de business c'est pas pareil que de partager des techniques pour se faire de l'argent
C'est ton point de vue, l'objectif ici est de s'aider même si je sais que y'en a beaucoup qui veulent tout garder pour eux
 

Xixchan

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Mai 2021
Salut tout le monde, j'ai un plan commissions simple est rentable à partager contacter moi sur discord si vous voulez en savoir les détails Gordy#5508
 

gorillusion

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
8
Trophées
66
Inscrit
25 Novembre 2021
C'est ton point de vue, l'objectif ici est de s'aider même si je sais que y'en a beaucoup qui veulent tout garder pour eux
perso je pars du même principe. personnellement, j'ai pas spécialement beaucoup de connaissances, mais justement je me suis inscrit et quand je trouves des tips/astuces, je partage directement. c'est le principe du forum d'ailleurs
 

Altaïr7

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
86
Inscrit
15 Novembre 2020
perso je pars du même principe. personnellement, j'ai pas spécialement beaucoup de connaissances, mais justement je me suis inscrit et quand je trouves des tips/astuces, je partage directement. c'est le principe du forum d'ailleurs
Donne moi ton discord bg
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
375
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Je suis pas sur que tout le monde soit prêt à partage ses idées en public comme ca au risque de se les faire voler mdr

En même temps croire que son idée est super originale et qu'il ne faut pas la dévoiler c'est quasiment sûr à 100 % que lça ne mènera nulle part. C'est pas tellement l'idée qui a de valeur c'est la mise en appplication.

Dès que tu vas lancer ton business si c'est vraiment un business original il va être automatiquement dévoilé et tu auras de la concurrence. De plus être le premier c'est assuré de faire des erreurs (comme le dit l'expression il ne faut pas être un précurseur c'est toujours au premier chétien qu'échoit le plus gros lion) et ce sont ceux qui vont arriver après qui vont devenir leader du marché car ils vont corriger toutes les erreurs que tu as pu faire. Alors que discuter en amont avec des yeux extérieurs tu peux avoir connaissance de trucs auxquels tu n'as pas pensé.

Il suffit de regarder les leaders ce sont rarement ceux qui ont inventé le concept par exemple Google n'a pas été le premier moteur de recherche pourtant désormais il écrase la concurrence sauf dans certains pays particulièrement en Asie (Corée du Sud, Japon, Chine) et en Russie.

Si tu es obligé de cacher ton business c'est qu'il n'est vraissembablement pas perenne et du coup l'idée n'est peut être pas aussi excellente que tu le crois seule exception pour des business one shot de type dropshipping de mauvaise qualité où évidemment tu ne vas pas dévoiler ton produit puisque par définition tu vas épuiser le filon le temps qu'il fonctionne puis passer à un autre produit

Moi je veux bien le lien discord pour rejoindre le groupe. Des idées j'en ai des milliards et je suis prêt à partager car de toutes façons je ne vivrai jamais assez vieux pour toutes les exploiter et d'autre part on peut toujours trouver des partenaires (il vaut mieux être à plusieurs sur un bon coup que seul sur un mauvais ;-) )
 

Chantvrh

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
11
Trophées
63
Inscrit
13 Décembre 2021
Salut, personnellement je pense que de nos jours "faire de l'argent" c'est hyper accessible car, grâce à internet on peux faire beaucoup de choses. (e-commerce, trading etc...), cependant, il faut bien comprendre que gagner de l'argent ne sert à rien si on ne sait pas le gérer. C'est là la clé de la liberté financière.

Donc ma méthode, c'est de commencer par ce point là. Lire des livres en lien avec la gestion de l'argent, (exemple : père riche père pauvre, de Robert T. Kiyosaki, qui nous introduit bien dans ce milieu), des livres sur la finance, sur la comptabilité, etc...

A côté de ça, si on veut vraiment "être au volant d'une lambo" il faut être prêt à changer ses habitudes de vies, et s'intéresser au développement personnel. Quand on écoute des interview de ceux qui réussissent, ils parlent souvent de ça.
Là encore il y a pleins de livres, je conseille d'écouter Tony Robbins, (il y a un documentaire sur lui sur netflix). Il y a aussi le livre audio "Pouvoir Illimité" disponible gratuitement sur youtube.
Le développement personnel, c'est important pour garder la motivation, et instaurer une discipline au quotidien. (d'ailleurs, il y a aussi le livre Miracle Morning qui est pas mal non plus).

Voilà, c'est mon point de vue, mais en ce moment, la liberté financière, on l'entend partout, ça fait rêver, ça paraît simple, mais en fait c'est juste "atteignable", et c'est déjà bien. Par contre c'est compliqué, long, et semé d'embûches.
 

lilou27

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
3
Trophées
14
Inscrit
27 Septembre 2021
Salut, Je suis daccor avec toi l'union fait la force.
 
Haut Bas