• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Au revoir Veryleaks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!Zed

Donateur ❤
Level 4

Torrents Stats

Messages
301
J'aime
33 486
Trophées
867
Inscrit
10 Juin 2020
J'ai prévenue une personne qui à fait une demande qui est pour moi impertinente dans la shootbox sauf que sa a dégénérer. Juste car One. trouve que ce n'est pas une demande impértninente donc je me suis pris un ban de 1 sem

C'est résumé pour faire croire que ce n'est pas de t'as faute. Alors que réellement c'est totalement de t'as faute.
 

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
264
J'aime
1 932
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
C'est résumé pour faire croire que ce n'est pas de t'as faute. Alors que réellement c'est totalement de t'as faute.
Franchement , vous pouvez pensez ce que vous souhaitez de moi, ce n'est pas pour sa que je vais mal dormir ce soir ,
Tu peu pensée que c'est de ma faute ou non , mais pour le moment , sa m'importe peu.
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Abonné
Level 3

Torrents Stats

Messages
269
J'aime
269
Trophées
389
Inscrit
3 Juin 2020
20bal j'négocie ton déban tqt @Aleskei
 

Ziltox

Extra Member ✨
Level 5

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
8 114
Trophées
487
Inscrit
28 Novembre 2020
Franchement , vous pouvez pensez ce que vous souhaitez de moi, ce n'est pas pour sa que je vais mal dormir ce soir ,
Tu peux pensez que c'est de ma faute ou non , mais pour le moment , sa m'importe peu.
Rien compris désoler
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 609
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonsoir à tous.

J'ferme le topic parce que vous débattez pour de la D sur deux pages.
J'avoue qu'au début, c'est plutôt drôle et tout mais en vrai, ça fait un peu pitié mdrrr
J'pense que les choses sont claires pour tout le monde, maintenant si la personne concernée a un soucis avec une sanction / un membre du staff, elle en parle via les canaux appropriés et, de préférence, privés, j'vois pas l'intérêt de faire un topic pour ça.

P.S : @FulidaMALA, c 30 balles le déban shoutbox, t'as craqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas