• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Avis sur https://fakeid.ch/order-france/

  • Auteur de la discussion kalil
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Affichages 1643

kalil

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
71
Inscrit
6 Juin 2021
Slt la famille

Quelqu'un aurais des infos sur se site ? Quelqu'un a deja commander ? Sa a l'air propre ...
Merci
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
268
J'aime
267
Trophées
389
Inscrit
3 Juin 2020
@Moroz t'aidera peut-être.

Cependant, il s'avère que fake un permis, c'est pas simple, il y a énormément de sécurité très dur a reproduire et souvent des signes tel que la qualité du matos utiliser pour faire l'effet plastique est souvent à revoir sur les faux documents.
Cependant, si tu souhaite faire des scans avec pour faire un selfie, c'est un bon plan.
Mais au sens contraire, si tu compte rouler sans permis, c'est mort pour toi car à 95% des cas, tu mangera une vérif a la db
 

kalil

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
71
Inscrit
6 Juin 2021
@Moroz t'aidera peut-être.

Cependant, il s'avère que fake un permis, c'est pas simple, il y a énormément de sécurité très dur a reproduire et souvent des signes tel que la qualité du matos utiliser pour faire l'effet plastique est souvent à revoir sur les faux documents.
Cependant, si tu souhaite faire des scans avec pour faire un selfie, c'est un bon plan.
Mais au sens contraire, si tu compte rouler sans permis, c'est mort pour toi car à 95% des cas, tu mangera une vérif a la db
Merci pour ta réponse en faite c'etais pour acheter une CI pas un permis j'ai vue qu'il etais top
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
268
J'aime
267
Trophées
389
Inscrit
3 Juin 2020
Merci pour ta réponse en faite c'etais pour acheter une CI pas un permis j'ai vue qu'il etais top
Honnêtement, c'est pour quoi comme utilisation?
 

LeMacaque

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
256
Trophées
68
Inscrit
30 Novembre 2020
Salut!

Je me permet de deterrer la conv au cas ou certains soient tentés.

Dans un premier temps cette phrase: The French drivers license has details which can be registered to allow you to drive with it legally – We are the only Fake ID seller offering this service.

C'est trop beau genre ils vont te faire un permis declaré en pref.

Ensuite les prix. 130 euros un permis full secu declaré en pref 😂😂😂 meme pas declaret en pref tu peux quadrupler le montant facile...

Attention a vous gardez votre argent.

Tchao l'équipe
 
Haut Bas