• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Unique Avoir ta propre maison sur minecraft ?

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Yo, en regardant un peut sur Youtube car j'ai rien d'autre a faire j'ai découvert une vidéo très intéressante qui parle d'un logiciel ou site comme vous le souhaiter qui permet d'avoir votre maison sur minecraft (Ou autre)

Voici le site :

https://minecraft.ign.fr/
d620093a76374e18644367ff817f424d.png


Vous avais juste a indiquez l'adresse du lieux ou vous voulais votre map (Exemple: Chez vous)
Puis un robot prend une vue satellite puis créer la map (En 24H vous la recevez part mail) !

Pourquoi je parle de ce site ?
Car sa pourrait être géniale pour tout ce qui veulent faire un serveur RolePlay minecraft sans dépenser 30x le prix du jeux pour une map !
Biensûr le rendu n'est pas très jolie jolie pour certain endroit n'oublions pas que c'est fait part un robot :expressionless:
Mais d'autre rendu peut être fabuleux, voilà pourquoi je voulais en parler :dizzy:
PS : Comme vue dans le screen il y a marquez : "0 Génération restante aujourd'hui", chaque jours on peut généré des map malheureusement pas disponible pour le moment

Bonne soirée à vous !
 

Whyte

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
123
J'aime
2
Trophées
376
Inscrit
13 Juin 2017
J'avais aussi vue avant se site mais merci de l'avoir présenté pour les autres 😁
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
J'avais aussi vue avant se site mais merci de l'avoir présenté pour les autres 😁

Derien ! Tu aurais du le poster car sa m'aurai aidez a une époque lol :)
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Petit précision :

Tout les jours, à minuit on peut généré sa map on peut en faire plusieurs mais c'est conseiller de laissez sa place au autres seulement 150 Map généré tout les jours à 00:00 !
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
J'aimerais bien essayer mais bon cela n'a pas l'air simple d'avoir sa place .
De même j'aimerais tester malheureusement aucune place depuis que j'ai poster ce poste ..
J'ai contactez le support mail voici se qu'il mon répondu :

Bonjour

La demande est très forte et toutes les cartes commandables sont consommées immédiatement dès minuit...
Le nombre de cartes maximum repasse à 140 cette nuit

Du coup demain je vais essayer de rekt le 00:00 je vous dit quoi :) !
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Yo, j'ai réussi !

Faut vraiment rekt car en 10 secondes il n'y a vraiment plus rien donc faut vraiment être très rapide.
 

Squadmax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
3
Trophées
170
Inscrit
28 Juin 2018
Merci mec tu gères vraiement :thumbsup:
 
C

Certurix

Deleted Member
J'ai déjà tester avec ma ville et franchement, c'est moche ( pas ma ville hein le rendu Minecraft :')
 
Haut Bas