• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Préréglage Bank KONTAKT - Abbey Road 70s Drummer

LasagnesCru

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
26
Trophées
111
Inscrit
26 Mai 2020
ci
COUCOU VERYLEAK'S

voici mon tout premier post vous proposant le banque de son KONTAKT : Abbey Road 70S drummer
Si t'as besoin de samples de batterie organiques et realiste, bienvenue au paradis ;)

Voir la pièce jointe 17202


description de la ressource :

Associé au puissant STUDIO DRUMMER, ABBEY ROAD | 70s fait revivre l'incomparable son de batterie classique de l'époque. Capturez le vrai sons des seventies, de la précision ultime des prises de son rapprochées à l'artillerie heavy rock.

Deux kits vintage enregistrés avec passion à l'aide de matériel et de techniques d'époque aux Link Removed auxquels s'ajoutent votre propre batteur de session sous forme de cette bibliothèque de sons riche et polyvalente, ainsi qu'une section mixer ultra-précise et des effets studio de première qualité.

je poste ici la clé de chiffrement du dossier mega : JL5iHmKA2-JskekZsX-LNw

source : https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/drums/abbey-road-70s-drummer/

lien de la ressource : [<b>Contenu masqué</b>]



merci frero t'es bon
 

roihenok

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
29 Avril 2020
COUCOU VERYLEAK'S

voici mon tout premier post vous proposant le banque de son KONTAKT : Abbey Road 70S drummer
Si t'as besoin de samples de batterie organiques et realiste, bienvenue au paradis ;)

Voir la pièce jointe 17202


description de la ressource :

Associé au puissant STUDIO DRUMMER, ABBEY ROAD | 70s fait revivre l'incomparable son de batterie classique de l'époque. Capturez le vrai sons des seventies, de la précision ultime des prises de son rapprochées à l'artillerie heavy rock.

Deux kits vintage enregistrés avec passion à l'aide de matériel et de techniques d'époque aux Link Removed auxquels s'ajoutent votre propre batteur de session sous forme de cette bibliothèque de sons riche et polyvalente, ainsi qu'une section mixer ultra-précise et des effets studio de première qualité.

je poste ici la clé de chiffrement du dossier mega : JL5iHmKA2-JskekZsX-LNw

source : https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/drums/abbey-road-70s-drummer/

lien de la ressource : [<b>Contenu masqué</b>]



Insane
 
Haut Bas