• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Préréglage Bank Omnisphere de Nick Mira : Chernobyl, Napalm, Luna, Shogun et Havoc

A2Ro592

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
6 Avril 2022
Salut,


Je vous partage aujourd'hui, 5 Banks Omnisphere de Nick Mira :

- Chernobyl
- Napalm
- Luna
- Shogun
- Havoc

Je sais que j'ai déjà partagé une autre Bank Omnisphere de Nick Mira (Athena), mais je viens juste de trouver le reste, qui vient donc collecter la collection des Banks Omnisphere du producteur Américain Nick Mira (Internet Money).

Les 5 Banks Omnisphere ont chacune 50 patchs environ (total de 250 patchs) elles sont toutes répertoriées sur le site WavSupply et ont une valeur de 40$ l'unité.

Le VST Omnisphere est nécessaire pour utiliser ces banks.




INSTALLATION :

Copiez les dossiers dézippé dans Spectrasonics>STEAM>Omnisphere>Settings Library>Patches>User


Source : WavSupply
Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]



Un petit like et un remerciement sont toujours le bienvenue

Vu la popularité des Banks Omnisphere de Nick Mira je vous met ICI le lien vers l'autre bank (Athena) que j'ai upload.


bv
 

tag_ytb

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
10
Trophées
96
Inscrit
13 Février 2021
Salut,


Je vous partage aujourd'hui, 5 Banks Omnisphere de Nick Mira :

- Chernobyl
- Napalm
- Luna
- Shogun
- Havoc

Je sais que j'ai déjà partagé une autre Bank Omnisphere de Nick Mira (Athena), mais je viens juste de trouver le reste, qui vient donc collecter la collection des Banks Omnisphere du producteur Américain Nick Mira (Internet Money).

Les 5 Banks Omnisphere ont chacune 50 patchs environ (total de 250 patchs) elles sont toutes répertoriées sur le site WavSupply et ont une valeur de 40$ l'unité.

Le VST Omnisphere est nécessaire pour utiliser ces banks.




INSTALLATION :

Copiez les dossiers dézippé dans Spectrasonics>STEAM>Omnisphere>Settings Library>Patches>User


Source : WavSupply
Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]



Un petit like et un remerciement sont toujours le bienvenue

Vu la popularité des Banks Omnisphere de Nick Mira je vous met ICI le lien vers l'autre bank (Athena) que j'ai upload.


merci bg
 

GANKALASAUCE

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
22 Mars 2022
Salut,


Je vous partage aujourd'hui, 5 Banks Omnisphere de Nick Mira :

- Chernobyl
- Napalm
- Luna
- Shogun
- Havoc

Je sais que j'ai déjà partagé une autre Bank Omnisphere de Nick Mira (Athena), mais je viens juste de trouver le reste, qui vient donc collecter la collection des Banks Omnisphere du producteur Américain Nick Mira (Internet Money).

Les 5 Banks Omnisphere ont chacune 50 patchs environ (total de 250 patchs) elles sont toutes répertoriées sur le site WavSupply et ont une valeur de 40$ l'unité.

Le VST Omnisphere est nécessaire pour utiliser ces banks.




INSTALLATION :

Copiez les dossiers dézippé dans Spectrasonics>STEAM>Omnisphere>Settings Library>Patches>User


Source : WavSupply
Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]



Un petit like et un remerciement sont toujours le bienvenue

Vu la popularité des Banks Omnisphere de Nick Mira je vous met ICI le lien vers l'autre bank (Athena) que j'ai upload.


lourd merci
 
Haut Bas