• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet BEATMAKER POUR UN PROJET PRO

Zwitzz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
23 Septembre 2020
BEATMAKER POUR UN PROJET PRO
 

Zwitzz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
23 Septembre 2020
Bonjour,

Beatmaker de passion et ayant travaillé dans la communication pour Universal. Notamment pour Hatik, Alpha Wann ou dans un autre registre Vianney... Aujourd'hui je cherche des beatmakers talentueux, sérieux et inventif pour la continuité d'un projet.

L'objectif étant de m'occuper de votre communication et d'augmenter le nombre de followers. Je vous permet de vendre des productions musicales sur ma page Instagram @boutique_808_agency en réalisant toute la prospection et la communication de vos instrus.

Sur cette page nous proposons des visuels promotionnels pour les artistes, bientôt des tutoriels et la vente de BEATS.

L'objectif est d'alimenter la page avec vos production pour que je puisse me concentrer entièrement à la communication, la création de visuels et à la confection de tutoriel sur youtube.

Evidemment si on est 10, je vous garantie que vous verrez des résultats. Ayant commencé seulement au mois de Septembre, Mon profil à aujourd'hui 400 abonnée. J'ai déjà fait monter les followers de plusieurs compte personnel dont un TikTok à 13 300 abonnés et un autre compte Instagram à 3000.

L'objectif est d'atteindre les 1000 sur cette page Fin décembre.

Si tu penses être motivé, que tu as une palette de production musicale intéressante, que tu veux comprendre la communication et à l'avenir te faire un peu d'argent avec ta musique, ça peut-être une opportunité à suivre.

Les résultat arrive pour ceux qui savent attendre!

Si vous voulez un peu plus de renseignement, je vous invite à suivre la page et à me DM sur @Boutique_808_Agency
 

Ayden

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
10
Trophées
81
Inscrit
28 Juin 2020
Hello frero
si tu cherche toujours
Noé.vivo dm moi
 

UnNainConNu

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
15
Trophées
91
Inscrit
2 Juillet 2020
Salut,

Je viens de lire ton message et ton offre m'attire fortement, je n'ai pas beaucoup de visibilité et j'ai envie de faire bouger le monde du beatmaking et si je peux le faire accompagné c'est encore mieux, je fais des prods depuis 1 an mais j'ai réellement pris le logiciel en main il y a quelques mois. Je suis à l'aise dans n'importe quel type de prod (comme les deux prods jointes). Ton projet est vraiment attirant et je ne peux laisser passer cette chance.

Link Removed <-- Prod type drill
Link Removed <-- Prod type cloud rap

Tu peux me joindre sur instagram : Kozi.beat, sur discord CBienMoiWe#0241 ou par mail [email protected].

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation à toi si cette demande n'aboutie pas.

Bonne journée/soirée.
 

caine

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
7
Trophées
93
Inscrit
22 Février 2020
salut, je suis chaud pour ton projet, tu peux me contacter sur insta @___caine
 

morialaprod

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
75
J'aime
11
Trophées
113
Inscrit
26 Janvier 2021
Salut,

Je viens de lire ton message et ton offre m'attire fortement, je n'ai pas beaucoup de visibilité et j'ai envie de faire bouger le monde du beatmaking et si je peux le faire accompagné c'est encore mieux, je fais des prods depuis 2 an . Je suis à l'aise dans n'importe quel type de prod . Ton projet est vraiment attirant et je ne peux laisser passer cette chance.
voici des instru :


Tu peux me joindre sur instagram : Morgan.jcn, sur discord Morgan Beats#7507 ou par mail [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation à toi si cette demande n'aboutie pas.

Bonne journée/soirée.
 
Haut Bas