• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin d’aide pour diagnostiquer un problème PC

BlackPastaa_

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
29 Juin 2021
Bonjour, avant de commencer malgré l’âge de mon compte j’ai pas beaucoup utilisé VL donc je ne suis pas sûr d’être au bon endroit, si je ne le suis pas faites le moi savoir mdrr.

Bon maintenant les choses sérieuses, depuis un certains temps il m’arrivais d’avoir une réaction bizarre en essayant d’allumer mon PC: il s’allumait une fraction de seconde puis s’éteignait à nouveau, après recherche sur les forums j’ai cru comprendre qu’il y avait un court circuit, sauf que ma CM est bien sûr toute ses entretoises. Un clear CMOS suffisait à régler le soucis à chaque fois. ellipse de quelques semaines, avant de partir en vacances j’éteins le PC puis débranche tout pour éviter d’avoir un quelconque soucis. Au retour de vacances lorsque j’essaie de démarrer je n’ai aucune réaction, comme s’il était débranché, pas même un voyant sur ma CM. je me retrouve bloqué je soupçonne mon alimentation mais je ne sais pas comment en être sur vu que je n’en ai pas d’autres sous la main, et j’ai pas envie d’en acheter une pour rien. Selon vous est-ce que sa pourrai être du à l’alimentation et comment je pourrai en être sûr ?

Voici ma config au cas où :

Alim: 600W TX600M
CM: Gigabyte GA-H110M-S2H
CPU: Core i5 7400
GPU: GTX 1660
Stockage:
SSD SATA Samsung 860 EVO 250Go (boot)
SSD SATA Crucial BX500 1To
 
Haut Bas