• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin d'Aide pour Récupérer un Compte Compromis

hymoz

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
20
Trophées
46
Inscrit
20 Juillet 2021
Bonjour à tous,

Je fais face à une situation de compte Google piraté et je cherche désespérément de l'aide pour le récupérer. Les détails de sécurité de mon compte ont été entièrement modifiés par un attaquant, me laissant sans accès.

Voici les changements effectués par le pirate :

  • Le mot de passe du compte a été changé.
  • Mon numéro de téléphone a été supprimé et remplacé par un autre que je ne reconnais pas (• (•••) •••-••-14).
  • L'e-mail de récupération a été modifié en une adresse que je ne contrôle pas (k••••@r•.••).
  • La validation en deux étapes a été activée avec une nouvelle clef d'accès que je n'ai pas, et les codes de secours ont été régénérés.

Mes tentatives de récupération via https://accounts.google.com/signin/v2/recovery ont échoué en raison de ces changements :
  • La procédure de récupération demande la clef d'accès de la double authentification, que je n'ai pas.
  • Possibilité de le récupéré via un code au numéro de téléphone du pirate.
  • Les codes de secours sont dans un fichier 7z verrouillé par un mot de passe que j'ai oublié.
  • Toute tentative de récupération par e-mail envoie un code à mon adresse Gmail compromise.
Je suis dans une impasse totale et je suis extrêmement inquiet pour la sécurité de mes informations personnelles. Je cherche des conseils sur ce que je peux faire pour récupérer mon compte. Si quelqu'un a connu une situation similaire ou a des suggestions sur les démarches à suivre, je serais très reconnaissant de votre aide.

Je vous remercie par avance pour votre assistance et vos conseils.

Cordialement,
 

Watergate

Dispose du Samurai ✚ 💥
Level 4
Level 3
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
4 243
Trophées
252
Inscrit
11 Novembre 2022
Contact google, je veux dire, le support
C'est assez fréquent, il regardes l'historique de tes connections et remettes le compte a partir de save, c'est arriver a mon compte youtube et ça c'est bien passé
 
Haut Bas