• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Bien le bonjour !

Zaork

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
1
Trophées
138
Inscrit
17 Janvier 2020
Bonjour à tous / toutes,

Je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Épinal (Vosges) depuis 3 ans. Je suis originaire d'Orléans (Loiret).

Après mon bac scientifique, j'ai fait un BTS "Systèmes Numériques option informatique et réseaux" dans lequel je n'ai rien appris, j'ai donc pris la décision d’arrêter mes études. Depuis cet été je suis intérimaire, je fais de la manutention la plupart du temps. Je cherche un taff dans l'informatique quand je prend le temps (trop rarement). Bon ça c'était la partie nulle.

Je n'ai pas vraiment de passion, en fait je touche à tout, il faut juste que j'en ai envie.
J'ai des périodes geek (Diablo III, Age Of Mythology, Gta V, Ark...). Je joue à Clash Of Clans et Clash Royale pratiquement tous les jours.
Depuis 2 mois, je découvre FL Studio et j'accroche énormément. C'est en cherchant Omnisphere que je suis arrivé sur ce forum, que je n'ai pas réussi à faire marcher d'ailleurs ?
Je sais un peu coder en C++, HTML, PHP, MySQL et légèrement en Python ; bien que je n'en fasse plus depuis mon BTS.

Je ne sais pas comment je pourrais contribuer à ce forum sachant que je ne suis pas très calé dans un domaine en particulier, mais si je peux je le ferai ce sera avec plaisir ! ?
 
Haut Bas