Bot Erreur de prix

NoXii

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
7
Trophées
773
Inscrit
17 Décembre 2015
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le développement d'un ancien bot Discord que j'avais créé aux débuts de VL, conçu pour détecter les erreurs de prix sur Amazon et d'autres plateformes.

Après l'avoir remis au goût du jour, je l'utilise depuis maintenant deux mois à titre personnel, que ce soit pour du resell ou pour mes propres besoins.

Je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par une période d'essai gratuite d'un mois ou plus ? Normalement, ce genre de service est payant, mais grâce à la charte du forum (interdit de faire des simflouz sur votre dos), vous avez la chance d'en bénéficier gratuitement.

Je pense que faire profiter les intéressés pourrait être une excellente idée. De plus, la mise en place d'un système de dons optionnels permettrait d'améliorer le bot (actuellement, il me coûte environ 200€/mois pour fonctionner, et j'aimerais le développer davantage).

Donc, si vous êtes intéressés par le resell ou simplement par des bonnes affaires, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je publierai un lien privé sur VL dès que tout sera prêt.

À bientôt
 
Dernière édition:

NoXii

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
7
Trophées
773
Inscrit
17 Décembre 2015
Je vous mets quelques illustrations des deals récents. Y'a de tout, des crèmes soins au caviar, des perceuses, du high tech...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240828_223215_Discord.jpg
    Screenshot_20240828_223215_Discord.jpg
    232 KB · Affichages: 21
  • Screenshot_20240718_114313_Discord.jpg
    Screenshot_20240718_114313_Discord.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 20
  • Screenshot_20240718_093323_Discord.jpg
    Screenshot_20240718_093323_Discord.jpg
    138.6 KB · Affichages: 20
  • Screenshot_20240828_223203_Discord (1).jpg
    Screenshot_20240828_223203_Discord (1).jpg
    266.1 KB · Affichages: 20

Imperius

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
1 Août 2024
Bonjour,

Je serais intéressé 👍
 

Juuu_ez

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
9 Mars 2022
Salut salut,
J'poste un petit message ci-dessous ;
Voilà maintenant quelques semaines que je cherche un moyen d'avoir un discord (bot) erreur de prix, que ce soit amazon, cdiscount, ou autres, la plus part qui ont un bot comme le tien s'en servent pour faire payer les utilisateurs, pour ma part je souhaite m'en servir dans un but personnel, de faire du resell, et je ne sais pas comment je pourrais obtenir un bot comme celui-ci, je te laisse mon discord juste après si jamais tu pourrais nous filer le discord pour pouvoir faire du resell !
mon discord : tktcpasju

merci bien, et bonne soirée !
 

laerlze

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
4
Trophées
16
Inscrit
28 Juillet 2024
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le développement d'un ancien bot Discord que j'avais créé aux débuts de VL, conçu pour détecter les erreurs de prix sur Amazon et d'autres plateformes.

Après l'avoir remis au goût du jour, je l'utilise depuis maintenant deux mois à titre personnel, que ce soit pour du resell ou pour mes propres besoins.

Je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par une période d'essai gratuite d'un mois ou plus ? Normalement, ce genre de service est payant, mais grâce à la charte du forum (interdit de faire des simflouz sur votre dos), vous avez la chance d'en bénéficier gratuitement.

Je pense que faire profiter les intéressés pourrait être une excellente idée. De plus, la mise en place d'un système de dons optionnels permettrait d'améliorer le bot (actuellement, il me coûte environ 200€/mois pour fonctionner, et j'aimerais le développer davantage).

Donc, si vous êtes intéressés par le resell ou simplement par des bonnes affaires, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je publierai un lien privé sur VL dès que tout sera prêt.

À bientôt

salut, Je serais très intéressé
 

Dreaks27

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
26 Mai 2021
Bonjour,

Merci à vous de nous proposer votre bot gratuitement, je serais intéresser également de pouvoir profitait de ce bot
merci à vous
 

jean2244

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
11 Septembre 2024
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le développement d'un ancien bot Discord que j'avais créé aux débuts de VL, conçu pour détecter les erreurs de prix sur Amazon et d'autres plateformes.

Après l'avoir remis au goût du jour, je l'utilise depuis maintenant deux mois à titre personnel, que ce soit pour du resell ou pour mes propres besoins.

Je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par une période d'essai gratuite d'un mois ou plus ? Normalement, ce genre de service est payant, mais grâce à la charte du forum (interdit de faire des simflouz sur votre dos), vous avez la chance d'en bénéficier gratuitement.

Je pense que faire profiter les intéressés pourrait être une excellente idée. De plus, la mise en place d'un système de dons optionnels permettrait d'améliorer le bot (actuellement, il me coûte environ 200€/mois pour fonctionner, et j'aimerais le développer davantage).

Donc, si vous êtes intéressés par le resell ou simplement par des bonnes affaires, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je publierai un lien privé sur VL dès que tout sera prêt.

À bientôt
Salut ça m’intéresse vraiment, je serai prêt à faire un vrai don si le bot est intéressant !
Préviens moi quand tout est bon 👍😁
 
Haut Bas