• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Développement Bot view Youtube automatisé ?

Senerz

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
113
J'aime
2 383
Trophées
255
Inscrit
7 Janvier 2021
Bonjour j'ai créer un script sur Python permettant de générer des vues grâce a des ouvertures de pages, je voulait savoir si il y avait un moyen que les pages ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur mais grâce a des bots (ou autres...) ?
Mon code (Merci de pas vous l'approprier, ou d'encore le vendre, voir même de le partager.) : Merci d'avance !
 

BananaPredat0r

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
9
Trophées
226
Inscrit
19 Octobre 2019
Malheureusement je ne peut pas t'aider mais hâte de voir ce que ça donne, si un jour tu le partage sur VL
 

Senerz

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
113
J'aime
2 383
Trophées
255
Inscrit
7 Janvier 2021
Malheureusement je ne peut pas t'aider mais hâte de voir ce que ça donne, si un jour tu le partage sur VL
Je t'invite a rejoindre mon serveur Discord, je le publie bientôt, je doit juste intégrer des proxies.
 

Noupii

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
1 748
Trophées
158
Inscrit
18 Septembre 2020
Tu te casse un peut la tete, tu peut trés bien utiliser un checker (sentry MBA/ openbullet) et utiliser uniquement des proxy socks5 non blacklist par youtube, et dans la config de lancer la vidéo et mettre une pause (le temps de la vidéo) avent de fermer
 
Haut Bas