• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo 1.X Boutton s'inscrire dégrader

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 513
J'aime
1 234
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
En gros tu partage mais tu met aucun credits, tu respecte pas le travail des autres.
Et sa sur tout tes topics xenforo c'est pareil.
Tu sers a quoi mec, ta finie quand tu foutre ta petite merde la ? si ta un problème je tes dit vien en pv on parle
 

Sacryp

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
40
Trophées
615
Inscrit
27 Novembre 2015
Tu sers a quoi mec, ta finie quand tu foutre ta petite merde la ? si ta un problème je tes dit vien en pv on parle
Mais y'a les crédits en plus U_u ?
 

Sacryp

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
40
Trophées
615
Inscrit
27 Novembre 2015

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 446
J'aime
247
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Il est juste pas content parceque je mets pas le lien du topic mais juste l'auteur.
Oui nan mais enft je sais pas si tu étais revenu a ce moment la , mais ce genre de messages ont a du en avoir gavé à cause de certaines personnes (SwinS , Darcheur , Lucian) et à un moment on a du les bans , alors maintenant ceux qui font sa , on les invite à dégager ^^Psi bizzarememnt des que ces cancers ont été banni , VL était "libéré" ( @. )
 

Sacryp

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
40
Trophées
615
Inscrit
27 Novembre 2015
Oui nan mais enft je sais pas si tu étais revenu a ce moment la , mais ce genre de messages ont a du en avoir gavé à cause de certaines personnes (SwinS , Darcheur , Lucian) et à un moment on a du les bans , alors maintenant ceux qui font sa , on les invite à dégager ^^Psi bizzarememnt des que ces cancers ont été banni , VL était "libéré" ( @. )
Bah enfaite ils polluent juste les postes ils servent à rien.
 
Haut Bas