• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Bug avec certains vst sur FL studio

gastonlftr

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
9 Mai 2021
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi est incapable d'ouvrir certains VST alors que jusqu'a maintenant pas de problèmes!
Mon ordi a ensuite enchainé les bluescreens et bugs au démarrage, j'ai donc changé le disc dur, mais le problème persiste!
Les VST concernés sont Kontakt (en 64 bits, la 32 marche en "bridged") et la collection Arturia.
Lors de l'installation de ce dernier, il me disait que qu'il ne trouvait pas "vcruntime140.DLL et msvcp140.dll" . Après plein de tentatives comme réparer le disque ou réinstaller visual C++ j'ai changé les 2 .dll en question, le code d'erreur est maintenant 0xc000007b. Même après avoir réussi a installer kontakt en 32 bits, impossible d'avoir mes patterns de kontakt de mes anciens sons. De même quand je lance kontakt en standalone. Arturia ne veut simplement pas s'installer (version qui marchait avant).
Si vous avez des pistes je serai très reconnaissant, j'ai 1 an de son ou il manque la moitié des VST...
merci d'avance!daw.png
kontakt.png
plug fail.png
 
Haut Bas