• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ça vous intéresserait laureneh full leaked ici ? ⚠️ (Ceci n'est pas une requets) ⚠️

Un full leak sur laureneh, serait-il intéressant ?

  • Ce serait ultra intéressant laureneh, vraiment ouf !

    Votes: 25 100.0%
  • Bof, y a mieux...

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    25

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 919
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Mes salutations,

Alors je ne sais pas si ça intéresserait vraiment des gens que je le leak, donc je vais faire un sondage, à vous d'y répondre...

Et si c'est vraiment favorable, alors je vais le prendre et tout leak ici, même si je sais que mes leaks font le tour des autres forums, ça fait un peu chier mais c'est le jeu !

Bref, si c'est extrêmement favorable, je le prends et je vous le leak !

Son MymFans : https://mym.fans/laureneh

N'hésite pas à me suivre sur le forum ! ❤
 

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
264
J'aime
1 932
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
Mes salutations,

Alors je ne sais pas si ça intéresserait vraiment des gens que je le leak, donc je vais faire un sondage, à vous d'y répondre...

Et si c'est vraiment favorable, alors je vais le prendre et tout leak ici, même si je sais que mes leaks font le tour des autres forums, ça fait un peu chier mais c'est le jeu !

Bref, si c'est extrêmement favorable, je le prends et je vous le leak !

Son MymFans : https://mym.fans/laureneh

N'hésite pas à me suivre sur le forum ! ❤
Comme ma l'a appris un grand maître dans la shootbox dont je ne citerai pas le nom hum hum Oracle, oui oui, toi , fait le ! sa intéresserai sûrement des personnes qui ont en besoins !
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 919
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
mdrrr, ouais mais c'est payant dans mon cas donc je préfère être sûre que ça plaise, même si je la trouve wowww... Elle a l'air de faire des trucs de ouf, donc si ça peut me permettre en plus de le partager car des gens le veulent vraiment (oui, il est recherché, c'est pour ça que mes leaks je ne demande rien, je le fais directement) et bien je vais avoir + de raison de l'acheter !
 

♛ Koza

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
125
J'aime
3 812
Trophées
188
Inscrit
11 Octobre 2020
Mes salutations,

Alors je ne sais pas si ça intéresserait vraiment des gens que je le leak, donc je vais faire un sondage, à vous d'y répondre...

Et si c'est vraiment favorable, alors je vais le prendre et tout leak ici, même si je sais que mes leaks font le tour des autres forums, ça fait un peu chier mais c'est le jeu !

Bref, si c'est extrêmement favorable, je le prends et je vous le leak !

Son MymFans : https://mym.fans/laureneh

N'hésite pas à me suivre sur le forum ! ❤
pourquoi pas bg de toute façon y'aura tjrs au moins 1 personne a qui ça plait
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 919
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
pourquoi pas bg de toute façon y'aura tjrs au moins 1 personne a qui ça plait
C'est clair, le seul problème c'est que j'ai peur qu'elle fasse une réclamation et que mon leak soit delete, comme Marie-Jo, elle a passé un accord avec VL, je vais attendre jusqu'à début janvier, histoire qu'elle publie du contenu spécial Noël et je verrais le sondage d'ici là ✈️
 

Mr_Qwerty

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
19
Trophées
91
Inscrit
14 Décembre 2020
Salut !

Si tu leak son MYM ça serait vraiment le meilleur cadeau de Noël, ça doit faire depuis octobre que je cherche des leaks mais y'a jamais rien qui a fuité 😅

En espérant que le sondage soit unanime 🙏
 

Adogara

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
16 Décembre 2020
Je vote à 1000% pour le leak, meilleur cadeau de Noël !
 

DeCome

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
43
Trophées
61
Inscrit
1 Janvier 2021
mdrrr, ouais mais c'est payant dans mon cas donc je préfère être sûre que ça plaise, même si je la trouve wowww... Elle a l'air de faire des trucs de ouf, donc si ça peut me permettre en plus de le partager car des gens le veulent vraiment (oui, il est recherché, c'est pour ça que mes leaks je ne demande rien, je le fais directement) et bien je vais avoir + de raison de l'acheter !
Je dit pas non moi aussi 😬
 
Haut Bas