• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

cherche avis + leak de la formation de Hafnium

LE_FBI

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
110
J'aime
570
Trophées
130
Inscrit
20 Octobre 2021
salut j ai un pote qui m a parlé d une chaine youtube qui s appelle 'Hafnium - Sécurité informatique' et j aimerai savoir si vous la connaissez, si oui, votre avis decu, et apparemment il a sortit une formation payante ducoups si qq un avait un leak de cette formation meme si c estpas mega probable ce serrait cool dle filer :)
 

polo_AlAssad

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
3
Trophées
56
Inscrit
2 Avril 2022
salut j ai un pote qui m a parlé d une chaine youtube qui s appelle 'Hafnium - Sécurité informatique' et j aimerai savoir si vous la connaissez, si oui, votre avis decu, et apparemment il a sortit une formation payante ducoups si qq un avait un leak de cette formation meme si c estpas mega probable ce serrait cool dle filer :)
Alors oui je connais Hafnium, il fait des très bonnes videos. Et concernant sa formation, autant laisser tomber. Il y en a tellement de disponibles gratos qui sont très biens que s'attarder sur la formation de Hafnium serait une perte de temps mais je suis curieux de la voir quand même.
 
Haut Bas