• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Cherche formation Google Addict V2 Scale Me moyennant finance

Milouu

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
20 Novembre 2021
Bonjour, je suis à la recherche de la formation Google Addict V2 de Scale Me moyennant finance ! J’estime que toute le monde doit être gagnant même dans le partage. C’est pourquoi je cherche une personne de confiance qui pourrait m’envoyer la formation à prix bradé. Si tu l’as sous le coude ou connait quelqu’un qui la détient et qui aimerait se faire un peu d’argent rapidement n’hesites pas à me contacter. 😏
 

skarlz

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
2
Trophées
126
Inscrit
19 Juin 2019
Hello, combien tu l'achète ?
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
67
J'aime
375
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Bonjour, je suis à la recherche de la formation Google Addict V2 de Scale Me moyennant finance ! J’estime que toute le monde doit être gagnant même dans le partage. C’est pourquoi je cherche une personne de confiance qui pourrait m’envoyer la formation à prix bradé. Si tu l’as sous le coude ou connait quelqu’un qui la détient et qui aimerait se faire un peu d’argent rapidement n’hesites pas à me contacter. 😏
Je suis pas trop fan de cette mentalité.
Les gens viennent récupérer des leaks puis se font du pognon avec (on le voit bien si on creuse un peu des mecs ont téléchargé des trucs et leur seul apport c'est de partager leurlien telegram de vente de leaks...)

Soit t'es prêt à mettre du pognon et tu achètes la version originale pour rétribuer la création soit t'as pas une thune ou tu veux voir d'abord donc tu prends un leak et si le truc est de qualité et/ou tu fais du pognon et dans ce cas tu rétribues le créateur en achetant officiellement le programme

Pour moi tous les autres méritent la peine de mort...
 
Haut Bas