• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Partage Cherche un logiciel pour retrouver des données supprimer

Rytike

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
23 Juin 2021
Salut, je demande a savoir si quelqu'un aurait un logiciel efficace pour retrouver des données supprimées par erreur (formatage du mauvais disque). je n'arrive qu'a trouver des logiciels soi-disant gratuit mais qui finissent par me demander de payer pour retrouver mes données.
je vous remercie a l'avance et si je n'ai pas été assez clair dans mes explications n'hésiter pas a me demander.
merci encore pour ceux qui prendront le temps de m'aider
 

Tunerlasmabra

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
14
Trophées
111
Inscrit
14 Août 2020
Recuva m'a pas mal aidé suite à un effacement de données mais c'est pas efficace à 100% certains fichiers seront irrécupérables. En complément j'avais utilisé EaseUS Data Recovery Wizard qui était plutôt sympa !
 

Rytike

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
23 Juin 2021
merci t'aurais pas un crack pr EaseUS Data Recovery Wizard
 

Tunerlasmabra

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
14
Trophées
111
Inscrit
14 Août 2020
merci t'aurais pas un crack pr EaseUS Data Recovery Wizard
Non j'avais utilisé la version gratuite et ej vrai c'était large suffisant qhq après si t'as beaucoup de données à récupérer, ça vaut peut-être le coup coup d'acheter car je pense c'est compliqué à trouver :/
 
Haut Bas