• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Citizens - 1.8-1.15.1

Moroz

TWH
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
116
Trophées
365
Inscrit
6 Janvier 2020
citizens2.png


Lien original: Link Removed

Version de téléchargement: 2.0.26 1.15 EARLY ALPHA 4

Lien de téléchargement: https://veryleaks.is/index.php?resources/citizens-2-0-26.5439/

Description:
Citizens est un plugin permettant de créer des NPC, allant d'une simple statue à bien plus grâce à la multitude d'addons disponibles sur le site de Spigot. Citizens offre une infinité de possibilité pour voir serveur: NPC de téléportation, marchant, garde du corps, ...

Ce que le plugin propose (sans aucun addons):
  • NPCs basiques - messages avec un clic-droit, objets, regarde autour de lui, possibilité de le faire bouger en lui créant un passage, et bien plus.
  • Beaucoup de commandes pour customiser vos NPCs
  • Une API développeur permettant de développer soi-même des addons (il faut quand même savoir coder en Java).
  • Compatible avec Vault

Cette version de Citizens est compatible avec toutes les versions actuellement utilisées (1.8-1.15), je ferai en sorte de l'update de temps en temps.
 
Dernière édition:

Lorys28

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
8
Trophées
181
Inscrit
30 Novembre 2018
Merci beaucoup ! je le cherchais
 

KaanZo

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
19 Mai 2020
Merci beaucoup !
 

bardid

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
78
Inscrit
21 Janvier 2021
Voir la pièce jointe 12731


Lien original: lien ou image supprimée

Version de téléchargement: 2.0.26 1.15 EARLY ALPHA 4

Lien de téléchargement: https://veryleaks.is/index.php?resources/citizens-2-0-26.5439/

Description:
Citizens est un plugin permettant de créer des NPC, allant d'une simple statue à bien plus grâce à la multitude d'addons disponibles sur le site de Spigot. Citizens offre une infinité de possibilité pour voir serveur: NPC de téléportation, marchant, garde du corps, ...

Ce que le plugin propose (sans aucun addons):
  • NPCs basiques - messages avec un clic-droit, objets, regarde autour de lui, possibilité de le faire bouger en lui créant un passage, et bien plus.
  • Beaucoup de commandes pour customiser vos NPCs
  • Une API développeur permettant de développer soi-même des addons (il faut quand même savoir coder en Java).
  • Compatible avec Vault

Cette version de Citizens est compatible avec toutes les versions actuellement utilisées (1.8-1.15), je ferai en sorte de l'update de temps en temps.
Ty
 

yzandre

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
14 Mai 2021
Voir la pièce jointe 12731


Lien original: https://www.spigotmc.org/resources/citizens.13811/

Version de téléchargement: 2.0.26 1.15 EARLY ALPHA 4

Lien de téléchargement: https://veryleaks.is/index.php?resources/citizens-2-0-26.5439/

Description:
Citizens est un plugin permettant de créer des NPC, allant d'une simple statue à bien plus grâce à la multitude d'addons disponibles sur le site de Spigot. Citizens offre une infinité de possibilité pour voir serveur: NPC de téléportation, marchant, garde du corps, ...

Ce que le plugin propose (sans aucun addons):
  • NPCs basiques - messages avec un clic-droit, objets, regarde autour de lui, possibilité de le faire bouger en lui créant un passage, et bien plus.
  • Beaucoup de commandes pour customiser vos NPCs
  • Une API développeur permettant de développer soi-même des addons (il faut quand même savoir coder en Java).
  • Compatible avec Vault

Cette version de Citizens est compatible avec toutes les versions actuellement utilisées (1.8-1.15), je ferai en sorte de l'update de temps en temps.
merci
 

kubix5371

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
19 Janvier 2020
merci
very good plugins thx 😁
 

zmlzla

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
17
Inscrit
9 Décembre 2021
Thanks, it will help a lot !
 

Pooky

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
28 Décembre 2021
Merci bcp, meme si je n'arrive pas a voir la page de telechargement :/
 
Haut Bas