• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ciudad - Laylow

Rengar

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
965
Trophées
180
Inscrit
23 Mars 2020
Yo les gars je savais pas dans quelle catégorie mettre cette discussion mais le fait est que je recherche un preset utilisé dans ce son de Laylow composé par Dioscures:


Si quelqu'un reconnait le synth qui commence à 0:15 et qui continue jusqu'à la fin, pourrait-il me donner son nom / vst ?

Autrement si personne ne sait exactement lequel c'est pourriez-vous pour le moins me donner le nom d'un synth ressemblant ?

Merci d'avance
 

lilhyp

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
851
Trophées
187
Inscrit
16 Février 2020
Yo les gars je savais pas dans quelle catégorie mettre cette discussion mais le fait est que je recherche un preset utilisé dans ce son de Laylow composé par Dioscures:


Si quelqu'un reconnait le synth qui commence à 0:15 et qui continue jusqu'à la fin, pourrait-il me donner son nom / vst ?

Autrement si personne ne sait exactement lequel c'est pourriez-vous pour le moins me donner le nom d'un synth ressemblant ?

Merci d'avance
Tu as une idée de la 808 qu'il utilise ?
 

Rengar

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
965
Trophées
180
Inscrit
23 Mars 2020

prodddd

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
8
Trophées
116
Inscrit
16 Avril 2020
wsh les gars jsp du tout c'est quel synth non plus mais j kiff de ouf les prod de dios avec laylow si vous avez des kit ou des vst dans le délire ca me régalerez
 

prodddd

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
8
Trophées
116
Inscrit
16 Avril 2020
et pour la 808 il me semble que dans le drumkit chariot il y a un truc un peu similaire mais jlai pas donc j peut pas l'assurer c'est juste une piste.
 

Rengar

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
965
Trophées
180
Inscrit
23 Mars 2020
wsh les gars jsp du tout c'est quel synth non plus mais j kiff de ouf les prod de dios avec laylow si vous avez des kit ou des vst dans le délire ca me régalerez

Mais c'est trop une galère j'pense les kits de dios il les choppe dans le futur c'est pour ça on trouve pas.
Et pour les synths, apparemment c'est souvent laylow qui fait lui même les mélos donc jsp :/
 

lilhyp

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
851
Trophées
187
Inscrit
16 Février 2020
wsh les gars jsp du tout c'est quel synth non plus mais j kiff de ouf les prod de dios avec laylow si vous avez des kit ou des vst dans le délire ca me régalerez
putain la même les prods de trinity sont folles
 

lilhyp

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
851
Trophées
187
Inscrit
16 Février 2020
J'ai trouvé des 808 dans le style laylow dans les drumkit pour faire de la "future house"
 

prodddd

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
8
Trophées
116
Inscrit
16 Avril 2020
Mais c'est trop une galère j'pense les kits de dios il les choppe dans le futur c'est pour ça on trouve pas.
Et pour les synths, apparemment c'est souvent laylow qui fait lui même les mélos donc jsp :/
ah mais jte jure gros dios il est dans le futur mon seul but cest de tapper ces kits mdrr. Et oue putain c'est une galère ducoup
 

prodddd

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
8
Trophées
116
Inscrit
16 Avril 2020

Hadrien

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
6
Trophées
126
Inscrit
16 Novembre 2019
Les gars pas besoin de chercher des packs, avec serum tu peux faire ce genre de synth bass ultra facilement, je peux vous en faire un en deux seconde
 

Hadrien

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
6
Trophées
126
Inscrit
16 Novembre 2019
et puis dans trinityville, c'est simplement une 808 auxquelle ils ont rajouté de la reverb et du chorus
 

ProTTT

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
13
Trophées
76
Inscrit
10 Juillet 2020
C'est pas vraiment des 808 dans ciudad, on dirait une sine basse un peu saturé sur laquelle y'a de la FM.
 

pikso

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
13 Mars 2020
Merci ca c lourd mdrrr
 
Haut Bas