• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Clé pour compte MEGA

xFushia

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
Salut,
quelqu'un aurait des clés pour compte MEGA ou bien un site qui en fournit? Parce que le quota de download est très limité lorsque l'on download un gros fichier et c'est très contraignant... Voilà j'espère que vous m'aiderez, bon deconfinement les poto!
 

Onlyhierr

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
54
Trophées
175
Inscrit
1 Avril 2020
Salut,
quelqu'un aurait des clés pour compte MEGA ou bien un site qui en fournit? Parce que le quota de download est très limité lorsque l'on download un gros fichier et c'est très contraignant... Voilà j'espère que vous m'aiderez, bon deconfinement les poto!
essai d'installer l'application MEGA , moi j'avais fait ça et je devait plus attendre sinon utilise un VPN pour télécharger plus mais par VPN c'est largement plus long . j'espère que ça t'auras aidé(e) ;)
 

xFushia

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
essai d'installer l'application MEGA , moi j'avais fait ça et je devait plus attendre sinon utilise un VPN pour télécharger plus mais par VPN c'est largement plus long . j'espère que ça t'auras aidé(e) ;)
J'ai egalement l'application MEGA mais j'avais pas penser au VPN bien vu, merci :)
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 892
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Si tu cherches bien sur le forum, j'ai fais un tutoriel sur comment avoir 80 GB gratuitement, sans aucun logiciel externe et sans manipulation foireuse ! :)
 
Haut Bas