• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

BlueZushi

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
34
Inscrit
2 Février 2023
Bonjour,
Je m’intéresse aux cartes clonées et aimerait en faire moi même, je n’ai pas les informations nécessaires comme le ou les logiciel à utiliser (je pense qu’il faut x2 smartcard allinone mais je suis pas), quel lecteur de carte acheter ( hid omnikey? ) et où se procurer des informations bancaires.
Merci pour vos réponses !
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
755
J'aime
5 804
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Salut, ce n'est pas si simple que ça, aujourd'hui nous avons des méthodes d'écriture sur nos cartes bancaires avec grossièrement des clés, celle-ci ne peuvent être copier simplement, il est devenue extrêmement difficile de faire des clones de cartes même si dans la théorie cela reste possible.
 

BlueZushi

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
34
Inscrit
2 Février 2023
Salut, ce n'est pas si simple que ça, aujourd'hui nous avons des méthodes d'écriture sur nos cartes bancaires avec grossièrement des clés, celle-ci ne peuvent être copier simplement, il est devenue extrêmement difficile de faire des clones de cartes même si dans la théorie cela reste possible.
Merci de ta réponse où puis-je acheter une formation ou m’informer à ce sujet ça fait deux jours que je cherche et j’avance pas
 

jusso2

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
13 Février 2023
Merci de ta réponse où puis-je acheter une formation ou m’informer à ce sujet ça fait deux jours que je cherche et j’avance pas
Coucou tu as trouvé une solution ? Partage apprécié
 
Haut Bas