• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Codage carplay full screen BMW

Specimen

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
16 Janvier 2023
Bonjour , est ce que quelqu'un à la fameuse ligne de codage que des prestataires vendent à un prix élevé pour mettre la carplay en full screen sur les modéles a partir de 2019 ? merci
 

Äarias

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
51
Trophées
163
Inscrit
7 Octobre 2019
Bonjour , est ce que quelqu'un à la fameuse ligne de codage que des prestataires vendent à un prix élevé pour mettre la carplay en full screen sur les modéles a partir de 2019 ? merci
Hello, petite recherche simple "With I-Level 21-03-5xx and above, fullscreen CarPlay can be enabled via coding. Use Bimmercode or E-Sys on headunit (NBT-EVO) and set CARPLAY_FULLSCREEN flag under HMI to 0x01 (aktiv). No need to do the older USB or ENET .ini hack."
 

Specimen

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
16 Janvier 2023
Hello, petite recherche simple "With I-Level 21-03-5xx and above, fullscreen CarPlay can be enabled via coding. Use Bimmercode or E-Sys on headunit (NBT-EVO) and set CARPLAY_FULLSCREEN flag under HMI to 0x01 (aktiv). No need to do the older USB or ENET .ini hack."
Merci ! il faut tout de meme un bimmercode ou E-SYS , j'aurais préféré la ligne via usb 😁
 

Äarias

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
51
Trophées
163
Inscrit
7 Octobre 2019
Merci ! il faut tout de meme un bimmercode ou E-SYS , j'aurais préféré la ligne via usb 😁
Oui malheureusement. À moins que tu connaisse un pote garagiste disposant d'une valise.
Après l'app en soit n'est pas très chère (Ou gratuite selon t'es intentions), où fait une demande autour de chez toi. :)
 
Haut Bas