• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

comment font les gens pour vendre des abonnés instagram ?

Azty_3610

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
915
Trophées
113
Inscrit
19 Juillet 2022
Bonjour, ça fait longtemps que je pose la question de comment font les gens/sites pour arriver à générer des abonnés Instagram ou Tiktok pour ensuite arriver à les vendre. Serais-t'il possible que quelqu'un de caler sur ce sujet me donne une idée de comment ils font ? Mrc d'avance les bg
 

Watergate

Dispose du Samurai ✚ 💥
Level 4
Level 3
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
4 177
Trophées
252
Inscrit
11 Novembre 2022
Bonjour, ça fait longtemps que je pose la question de comment font les gens/sites pour arriver à générer des abonnés Instagram ou Tiktok pour ensuite arriver à les vendre. Serais-t'il possible que quelqu'un de caler sur ce sujet me donne une idée de comment ils font ? Mrc d'avance les bg
personne a répondu, je pense que t'as du le voir ou le comprendre par toi même mais c'est souvent des Botnet ou alors il font appelle a des réseaux sub4sub ou sub4money
 

Azty_3610

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
915
Trophées
113
Inscrit
19 Juillet 2022
personne a répondu, je pense que t'as du le voir ou le comprendre par toi même mais c'est souvent des Botnet ou alors il font appelle a des réseaux sub4sub ou sub4money
Oui, j'avais fais quelque recherche et j'ai ensuite un peu compris.
merci bg d'avoir tout de même répondu à mon poste parce que je m'étais pris un vent monumental ahah !
D'ailleurs je comprends mieux grâce à toi, car je pensais que c'étais plus complexe ce qu'ils faisaient.
 

Watergate

Dispose du Samurai ✚ 💥
Level 4
Level 3
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
4 177
Trophées
252
Inscrit
11 Novembre 2022
Oui, j'avais fais quelque recherche et j'ai ensuite un peu compris.
merci bg d'avoir tout de même répondu à mon poste parce que je m'étais pris un vent monumental ahah !
D'ailleurs je comprends mieux grâce à toi, car je pensais que c'étais plus complexe ce qu'ils faisaient.
t'es actif en tout cas donc ça me fais encore plus plaisir de t'aider !, Ouai en gros par bot net ce que je veux dire c'est des comptes crée en mass, plus ensuite tu les contrôles (avec plusieurs proxy si possible pour pas te les faire ban) avec une app python qui peut faire des requêtes sur internet, c'est pas si compliquer en sois c'est juste long a setup pour 5000 bots quoi mdr
 

Watergate

Dispose du Samurai ✚ 💥
Level 4
Level 3
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
4 177
Trophées
252
Inscrit
11 Novembre 2022
t'es actif en tout cas donc ça me fais encore plus plaisir de t'aider !, Ouai en gros par bot net ce que je veux dire c'est des comptes crée en mass, plus ensuite tu les contrôles (avec plusieurs proxy si possible pour pas te les faire ban) avec une app python qui peut faire des requêtes sur internet, c'est pas si compliquer en sois c'est juste long a setup pour 5000 bots quoi mdr
Les services Sub4money c'est surtout pour avoir des vrai abos apres il faut faire gaffe et les gars te le precise pas mais ils peuvent et vont pour la + part ce déabo des qu'il ont toucher leur tune (c'est indépendant de la société ou du gars qui va te les vendre mais ça fais chier)
 

Azty_3610

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
915
Trophées
113
Inscrit
19 Juillet 2022
t'es actif en tout cas donc ça me fais encore plus plaisir de t'aider !, Ouai en gros par bot net ce que je veux dire c'est des comptes crée en mass, plus ensuite tu les contrôles (avec plusieurs proxy si possible pour pas te les faire ban) avec une app python qui peut faire des requêtes sur internet, c'est pas si compliquer en sois c'est juste long a setup pour 5000 bots quoi mdr
Merci bg mdrr ! Ah d'accord je vois, c'est vrai que ça a l'air long finalement.
 

Azty_3610

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
915
Trophées
113
Inscrit
19 Juillet 2022
Les services Sub4money c'est surtout pour avoir des vrai abos apres il faut faire gaffe et les gars te le precise pas mais ils peuvent et vont pour la + part ce déabo des qu'il ont toucher leur tune (c'est indépendant de la société ou du gars qui va te les vendre mais ça fais chier)
c'est comme les appli ou tu connecte un compte qui va s'abonner à d'autre comptes et ça fais ensuite gagner des pièces qu'on utilise pour ajouter des abos sur notre vrai compte ??
 

Watergate

Dispose du Samurai ✚ 💥
Level 4
Level 3
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
4 177
Trophées
252
Inscrit
11 Novembre 2022
c'est comme les appli ou tu connecte un compte qui va s'abonner à d'autre comptes et ça fais ensuite gagner des pièces qu'on utilise pour ajouter des abos sur notre vrai compte ??
yes mais imagine que les entreprises paye directement les pieces
 
Haut Bas