• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Comment recevoir de l’argent sans traçabilités ?

Chelxiecumtribute

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
6
Trophées
56
Inscrit
29 Décembre 2020
Bonjour, lors d’une arnaque comme vous pouvez-vous le douter grâce au titre, je souhaite recevoir de l’argent de quelqu’un.
Afin que cette personne ne me retrouve pas d’elle-même, ou par la police etc... J’aimerais savoir quelle technique utiliser afin qu’il n’y ai zéro traçabilité et que je puisse faire mon arnaque tranquille.
Paysafecard ? Paypal ? Carte amazon ? Autres ... ?



merci d’avance pour vos réponses et votre aide.
 

Chelxiecumtribute

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
6
Trophées
56
Inscrit
29 Décembre 2020
Salut, la meilleur option serait les cryptos.

En 1er le Monero, il faut que ton client achète des bitcoins, les échange contre du Monero et te les envoie sur ton portefeuille Monero (en évitant les sites portefeuille, mieux vaut un portefeuille "physique" ou un programme pour). Tu ré-échangeras le Monero en BTC puis les BTC en €.
Il achète du BTC => Il transforme en XMR > Il te l'envoit. Tu transforme les XMR en BTC => puis BTC to EUR.

La 2e le Bitcoin, mais en faisant attention :
Il achète des BTC, il te les envoies sur un portefeuille Electrum (lui il arrête là), (proxy Tor à la configuration, dès la 1re connexion), tu les envoies dans un mixeur (=mélangeur; il va brouiller les pistes, à faire le plus longtemps possible) qui doit les renvoyer sur un autre portefuille Electrum que tu as créé (proxy Tor aussi).
Il achète du BTC => Il te l'envoie sur ton 1er portefeuille. Tu envoies dans un mixeur => Tu récup sur un autre portefeuille => tu change BTC to EUR.
Voilà, j'espère que t'es déter si t'es débutant.
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide quand meme beaucoup. Seul problème c'est que les personnes sont pas " adeptes" des cryptosmonnaies et du coup refuse ...

Aucune autres possibilités hors crypto ?

Merci encore
 

krynozz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
540
Trophées
78
Inscrit
1 Janvier 2021
@Oxyzolam a parti combien d'€ ça deviens danger de recevoir des recharges PCS Sur un compte a son nom
 

krynozz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
540
Trophées
78
Inscrit
1 Janvier 2021
Presque aucun. Peu importe la somme.
Tu connais l'arnaque au code PCS ? Qqn qui se fait passer pour une connaissance et qui demande 250 à 750€ de code PCS à mettre sur son compte ?
Il est jamais retrouvé dans l'émission l'arnaqueur. Simplement parce que c'est "petit" et beaucoup d'enquête pour "pas grand chose".
Tu peux faire un compte sous un faux nom, le vérifier avec une fausse identité et récupérer la carte dans une boîte au lettre non utilisée avec un pass.
Mais PCS, c'est pas le meilleur moyen de paiement aussi, y'a trop de frais.
Pour l'anonymat et si c'est parce que t'as besoin d'une carte, prends une carte VISA Bitcoin. Tu la recharge en bitcoins anonymisés et tu peux l'utiliser en euros partout comme une vraie.
Et en prépayée physique t'as Digycode, pour acheter des bitcoins, que tu pourrais mettre sur ta nouvelle carte après mixage.
Là ça fera aussi cher en frais mais t'es anonyme.
merci pr l'info t'es le boss
 
Haut Bas