• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Compte avec combotlist etc... qui pour m'éclairer ?

deikey

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
7
Trophées
91
Inscrit
27 Juillet 2020
Bien le bonjour la commu !

Depuis quelques jours je m’intéresse aux compte netflix spoti etc... j'ai bien vue les discussions sur les combotlist etc etc mais j'aimerai que l'on m'explique par ou commencer dans le processus de recherche de liste et potentiellement récupérer des comptes viables.

Voilà, si quelqu'un peut m’expliquer ce genre de pratique.

A+ VL

Ps: je suis a fond sur le carding aussi mais pareil, beaucoup de chose a assimiler donc pas toujours évident quand on est un débutant comme moi ! Cela dit je continu de me renseigner là dessus en espérant en discuter avec quelqu'un qui connait bien ce milieu !
 

Quenntinn

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
11 468
Trophées
630
Inscrit
25 Août 2020
Salut !
Je me suis interresser pendant un certain temps dans ce domaine du coup j'ai ceratines base.

Deja pour avoir des combolists tu peu sois les faire toi meme avec un leecher par ex mais c bof bof c'est souvent des combos sur pastebin par ex donc pas private.

Apres y'a avec des dumper type SQLi Dumper avec des dorks (j'ai survoler tres vaguement cette facon de faire mais si tu veux comprendre y'a tres peu de vids yt en fr)

Et enfin y'a des privates combos donc la c'est une personne qui te vends une list avec dedans des dead account donc qui sont mort ou des comptes qui fonctionne (la meilleurs facon pour avoir des hits (avoir des comptes qui fonctionne) c'est d'acheter des privates combos comme ca tu sais qu'il y auras personne sur le compte a part toi ou le proprietaire originale.

Ensuite pour pouvoir savoir si un compte est mort ou vivant tu dois sois le faire a la mains (on est d'accord au bout d'un moment c long), c'est pour ca qu'il existe des "checkers" ainsi que des "proxys" et enfin des "config"

Alors un checkeur c'est un logiciel qui permet de pouvoir "checker" un un compte si il est mort ou vivant, et ceci avec une vitesse assez rapide.

Par contre avec juste un checker tu vas pas foir grand chose c'est pour ca qu'il faut des configs, c'est un fichier de configuration reconnus par le checkeur pour que le checkeur puisse acceder a la page de l'authentification et donc tester le compte.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a des configs qui ont besoin d'un proxy ou non, la je peu pas vraiment te dire pourquoi y'en a qui en on pas besoin je sais vraiment pas.

L'utilité d'un proxy ?

Le proxy est utiliser dans le checkeur pour qu'il puisse ce connecter sur le site sans ce faire ban (car il connecte plusieurs dizianes de compte a la seconde), le site va alors ban ton ip quel que temps ce qui est un probleme car la tu n'auras plus aucun hit. C'est donc pour ca qu'on utilise des proxys, c'est juste une list d'ip qui existe et qui cache le tiens donc aucun ban.

Pareil pour les proxy il y a sois des proxys free ou payant, le bemol des gratuits tu devrais les chjecks avant de les utiliser car il y en a surement de dead et si tu les garde une journee il son mort le lendemain, de plus apres fait un check tu devras les supprimer (c'est mieu)

Voila si tu as d'autre questions je purrais peut etre t'aider mais surtout les personnes qui vois ce post n'hesitez pas a me reprendre si j'ai dis des choses fausses

A oui et petit conseille meme si je pense que tu le sais deja utilise une VM, et fait gaff au leak de checkeurs/leecher car ils sont bourrer de virus (surtout les leaks des leecher de X-SLAYER et xRisky)

Et aussi fait gaffe a la date des config car certaine config serions morte car les site on changer de systeme d'authentification ect

(Désolé pour les fautes d'ortho)
 

deikey

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
7
Trophées
91
Inscrit
27 Juillet 2020
Merci pour ta réponse, ça me donne déjà de bonne aperçu ! Comme je suis novice dans ce genre de pratique au début on a l'impression qu'il y a 10 milles chose a faire ^^ Cela dit je me renseigne sur youtube également !

J’avoue qu'il est plus facile pour moi de regarder comment faire que de lire comment faire ^^ Bon en tout cas je continu dans mes recherches tout en regardant ce que tu viens de me dire ;)

Tu as déjà fait ça du coup ?

Merci bien en tout cas !
 

Quenntinn

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
11 468
Trophées
630
Inscrit
25 Août 2020
Merci pour ta réponse, ça me donne déjà de bonne aperçu ! Comme je suis novice dans ce genre de pratique au début on a l'impression qu'il y a 10 milles chose a faire ^^ Cela dit je me renseigne sur youtube également !

J’avoue qu'il est plus facile pour moi de regarder comment faire que de lire comment faire ^^ Bon en tout cas je continu dans mes recherches tout en regardant ce que tu viens de me dire ;)

Tu as déjà fait ça du coup ?

Merci bien en tout cas !

Pas de soucis, au debut c'est compliquer a comprendre mais une fois que tu a le coup de main c'est plus simple.

Oui je l'ai deja fait pour des comptes Spotify entre autre mais j'ai arreter, mon pc est vraiment pas assez puissant pour ca et j'avais pas la possibilité de mettre de l'argent dedans (sans compter les virus que j'ai mis sur mon pc, je n'ai pas utiliser de vm pour faire ca)
 
Haut Bas