• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Crack Fl Studio Mac M2

Aliantic

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
5
Trophées
55
Inscrit
22 Juillet 2022
Salut tout le monde !

J'ai acheté un Mac M2 et a cause de la nouvelle puce peu de cracks sont compatibles avec celle ci,(les cracks adobe première etc ne marchent pas :/) ducoup je cherche depuis une bonne semaine des cracks pour FL Studio qui marchent avec mon Mac mais bon si j'écris ici c'est que j'ai toujours pas trouvé...
Est ce que des gens ici auraient un crack compatible ? (tout ce que je sais c'est que la dernière version de FL Studio marche)
Merci beaucoup pour votre aide les gars !!
 

martin4400

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
84
J'aime
9
Trophées
131
Inscrit
21 Juin 2019
salut je suis sur Mac M1 pro et déjà c'est une galère la plupart des crack marchent pas
 

yuki995

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
25 Juin 2020
Salut tout le monde !

J'ai acheté un Mac M2 et a cause de la nouvelle puce peu de cracks sont compatibles avec celle ci,(les cracks adobe première etc ne marchent pas :/) ducoup je cherche depuis une bonne semaine des cracks pour FL Studio qui marchent avec mon Mac mais bon si j'écris ici c'est que j'ai toujours pas trouvé...
Est ce que des gens ici auraient un crack compatible ? (tout ce que je sais c'est que la dernière version de FL Studio marche)
Merci beaucoup pour votre aide les gars !!
gros si tu trouves un Fl qui marche sur M2 j'suis chaud que tu me l'envoies, j'suis dans le même bourbier que toi !👎👎👎👎
 

Jerome K

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
13 Mars 2020
Salut les gars,

je suis également sur M2 et je suis bloqué. Quelqu'un aurait-il réussi à trouver quelque chose??
 

Tommytommy

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
23 Novembre 2020
Salut tout le monde !

J'ai acheté un Mac M2 et a cause de la nouvelle puce peu de cracks sont compatibles avec celle ci,(les cracks adobe première etc ne marchent pas :/) ducoup je cherche depuis une bonne semaine des cracks pour FL Studio qui marchent avec mon Mac mais bon si j'écris ici c'est que j'ai toujours pas trouvé...
Est ce que des gens ici auraient un crack compatible ? (tout ce que je sais c'est que la dernière version de FL Studio marche)
Merci beaucoup pour votre aide les gars !!
Salut , j'ai le même problèmes que toi j'ai une puce m2 ,après j'ai vu que sa pouvait marché en installant Rosetta
 

Ezaqs

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
22 Janvier 2023
Salut pareille je suis sur M2 quelqu'un aurait une solution ??
 

kikou

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
17 Mars 2020
Salut je voulais m acheter un M2 mais en lisant ca es ce que vous me conseiller toujours le M2???
 

golden-boy#19

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
22 Novembre 2022
j'ai énormément de chose qui passe sur m1 pro si jamais envoie un mp
Bonsoir je serai intéressé j'ai m1 pro mais impossible de trouver fl en crack je te remercie d'avance.
 

Nayoo45

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
6 Août 2021
Bonsoir je serai intéressé j'ai m1 pro mais impossible de trouver fl en crack je te remercie d'avance
Salut, pareil pour moi sauf que j'ai un Mac air M1, si jamais quelqu'un passe par la
 

thomek4

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
1
Trophées
74
Inscrit
20 Novembre 2019
vraiment une galère les foutu processeur ARM
je possedé un m2 pro et je regrette amèrement mon achat a plus de 2000 balles
plus rien ne fonctionne, même les Waves obliger d'ouvrir Logic Pro avec rosetta sinon les Waves fonctionne pas
fl studio j'ai essayé les deux version qu'on peut trouver sur internet même avec rosetta le crack ne fonctionne pas
 

waseda

waseda
Level 5

Torrents Stats

Messages
125
J'aime
13 651
Trophées
740
Inscrit
28 Octobre 2020
regroupé vous, chacun cotise,et vous acheter une licence officielle "la version 21 marche hyper bien sur tout les mac"
 
Haut Bas