• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Cracker des jeux steams

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Salut ! Je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai un casque VR oculus quest. J'ai donc acheter Virtual Desktop pour pouvoir jouer à des jeux PC mais il n'est possible de jouer qu'à des jeux steam VR si j'ai bien compris, donc plutôt difficile à crack ahah...
Quelqu'un saurait si il y a des possibilité de crack ?
Et sinon, d'après vous quel est le meilleursite où acheter les jeux pas cher ? Je ne me rappelles plus des noms
 

AnErrupTion

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
1 448
Trophées
126
Inscrit
28 Mars 2021
Peut-être que c'est pas le meilleur mais essaye Instant-Gaming ou G2A, c'est les 2 seuls que je connais.
 

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Peut-être que c'est pas le meilleur mais essaye Instant-Gaming ou G2A, c'est les 2 seuls que je connais.
Ouais c'est les deux seuls que je connais aussi mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui sont moins cher mais je me rappelle plus des noms
Genre ceux qui vendent les jeux achetés en Russie pour que ca soit moins cher

Merci quand même pour ta réponse ! :)
 

Veryshare

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
10 535
Trophées
614
Inscrit
13 Février 2021
Salut ! Je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai un casque VR oculus quest. J'ai donc acheter Virtual Desktop pour pouvoir jouer à des jeux PC mais il n'est possible de jouer qu'à des jeux steam VR si j'ai bien compris, donc plutôt difficile à crack ahah...
Quelqu'un saurait si il y a des possibilité de crack ?
Et sinon, d'après vous quel est le meilleursite où acheter les jeux pas cher ? Je ne me rappelles plus des noms
Salut !
Si tu veux, je peux te trouver des cracks mais tu dois me donner les noms des jeux que tu voudrais
Je ne te promet rien mais je vais essayer ;)
 

AnErrupTion

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
1 448
Trophées
126
Inscrit
28 Mars 2021
Ah mais aussi, il y a FitGirl Repacks, mais pour éviter que tu tombe sur des faux site, le vrai site c'est https://fitgirl-repacks.site/
C'est genre des jeux cracks avec compression x1000 quoi
 

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Salut !
Si tu veux, je peux te trouver des cracks mais tu dois me donner les noms des jeux que tu voudrais
Je ne te promet rien mais je vais essayer ;)
Ah c'est sympa merci ! Par exemple il y a Medal Of Honor en VR que j'aimerais beaucoup tester, j'ai téléchargé à partir d'yggtorrent mais ca ne sert à rien vu que ca n'est pas sur steam, tu saurais comment faire par rapport à ca ? Genre contourner steam sur Virtual Desktop ou directement ajouter le jeu cracké à Steam ?
 

obvThinky

L'irréductible de VeryLeak's 🏆
Level 3
Level 5

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
28 238
Trophées
925
Inscrit
16 Juin 2020
Salut ! Je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai un casque VR oculus quest. J'ai donc acheter Virtual Desktop pour pouvoir jouer à des jeux PC mais il n'est possible de jouer qu'à des jeux steam VR si j'ai bien compris, donc plutôt difficile à crack ahah...
Quelqu'un saurait si il y a des possibilité de crack ?
Et sinon, d'après vous quel est le meilleursite où acheter les jeux pas cher ? Je ne me rappelles plus des noms

Ou alors tu les cracks (ça tombe bien regarde juste en dessous de ce message).
 

Darom

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
16 Novembre 2019
Essaye ici, j'ai lu que tu pouvais lancer les jeux steams crackés via Virtual Desktop, en utilisant Steam vr et en ajoutant l'executable des jeux dans ta blibliothèque steam en tant que jeux non steam.
Pas pu tester encore je reçois l'occulus quest 2 demain.


Tu peux faire une recherche Torrent, notamment sur yggtorrent, tu en trouveras plusieurs, malheureusement les inscriptions sont fermés donc c'est cuit pour moi.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-04-07 215616.jpg
    Capture d’écran 2021-04-07 215616.jpg
    781.6 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Essaye ici, j'ai lu que tu pouvais lancer les jeux steams crackés via Virtual Desktop, en utilisant Steam vr et en ajoutant l'executable des jeux dans ta blibliothèque steam en tant que jeux non steam.
Pas pu tester encore je reçois l'occulus quest 2 demain.


Tu peux faire une recherche Torrent, notamment sur yggtorrent, tu en trouveras plusieurs, malheureusement les inscriptions sont fermés donc c'est cuit pour moi.
Parfait je vais tester, merci beaucoup !
 
Haut Bas