• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Cracker librairies Kontakt sous Catalina

mazop89

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
29 Novembre 2020
Bonjour,

Je suis sous OSX Catalina et depuis que j'ai upgrader mon système plus moyen d'utiliser Kontakt. En effet c'est Kontakt 6 qui s'installe et il n'y a plus moyen d'importer les libraires sans passer par Native Access. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je commence à être desespéré... MERCI !
 

samba

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
4
Trophées
76
Inscrit
7 Septembre 2020
bonjour, moi je suis OSX Catalina depuis décembre 2019, mais après avoir mis a jour récemment mon Kontakt sur Native Access ce 05 Oct 2020, tous les library's que j'avais telecharge sont devenus des demos,
la je suis complètement perdu cela fait deja 48H que je ne dors plus.
please Help!!!
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
91 001
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
bonjour, moi je suis OSX Catalina depuis décembre 2019, mais après avoir mis a jour récemment mon Kontakt sur Native Access ce 05 Oct 2020, tous les library's que j'avais telecharge sont devenus des demos,
la je suis complètement perdu cela fait deja 48H que je ne dors plus.
please Help!!!

Bonjour,

Je suis sous OSX Catalina et depuis que j'ai upgrader mon système plus moyen d'utiliser Kontakt. En effet c'est Kontakt 6 qui s'installe et il n'y a plus moyen d'importer les libraires sans passer par Native Access. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je commence à être desespéré... MERCI !


Salut,
Il vous suffit d'installer les libraries via kontakt 5 mais utilisez les dans kontakt 6.
Voici le crack:

https://mega.nz/file/F84H3CrQ#JDjw07TM_odAVCc77IbvjQYNHa4UMwjfBUB7LJmtkCM

Bonne journée
 
Haut Bas