• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Création automatique Pass Culture

gregre33

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
14 Janvier 2021
Salut l'équipe,

Je suis tombé sur un business pouvant être assez juteux : la création de pass culture pour la revente de livres.
Avez-vous des informations dessus à partager à la communauté ?

Bonne journée à tous !
 

Emmanuel Macron

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
519
Trophées
688
Inscrit
2 Mai 2020
Faut montrer une pièce d'identité quand t'utilises un pass culture, je suis assez sceptique
 

Synko

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
20
Trophées
156
Inscrit
9 Décembre 2018
Tu créers un scan HQ et tu ouvres des pass culture en énorme quantité tu revends le pass culture, ça va plus vite
 

Lahagra34

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
5 Août 2021
Tu créers un scan HQ et tu ouvres des pass culture en énorme quantité tu revends le pass culture, ça va plus vite
Franchement si tu pouvais détailler la méthode on te serait tous très reconnaissant ptdr
 

Reito

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
33
Inscrit
13 Octobre 2021
Franchement si tu pouvais détailler la méthode on te serait tous très reconnaissant ptdr
J’avoue que ça m’intéresse aussi si y’a moyen d’avoir le détail de la technique
 

HardGizzard

Donateur ❤

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
2 Octobre 2021
même pas pour la revente surtout pour moi et ma culture
 

Synko

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
20
Trophées
156
Inscrit
9 Décembre 2018
Méthode pour créeer passe culture est assez simple en réalité il faut se procurer Photoshop, et un psd d'une CNI sur fond avec les zones textes modifiables, tu modifies l'image tu met ta tête (si tu souhaites retirer des objets physiquement par exemple instrument de musique) sinon une autre image, tu modifies nom prenom date naissance ainsi que numéro de la carte d'ID je sais plsu très bien les nums correspondent à quoi mais vous pouvez trouver un tuto fausse cni facilement je pense. Une fois ta CNI complètement bien faites, tu vas sur le site du pass culture et tu fais ton compte avec les infos de la carte d'identité, et le tour est joué
 

Carlito53

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
5
Trophées
66
Inscrit
25 Octobre 2021
yo quand je veux validé mon pass il me demande une vidéo de la carte carement et ma tete avec ...
 

wivious

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
12 Juin 2020
quand j'ai créer mon pass culture cet été j'ai du envoyer une photo de cni avec ma tête c'est pas si simple que sa
 
Haut Bas