Deblocage icloud tout appareil

quenvnt

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
16
Trophées
7
Inscrit
22 Septembre 2024
Premier post sur VeryLeaks

aujourd'hui je vous explique comment deverouillé un appareil apple bloqué avec un compte


Tout d'abord, je vous informe que le taux de réussite de cette méthode est assez faible (entre 20 et 45 %) et que plus l'appareil est ancien, plus le taux de réussite augmente (jusqu'à 60 % maximum).

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Momo9076

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
17 Octobre 2021
mercii frro ça fait 1 an que je cherche ça
 

Hlef5

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
20 Septembre 2024
Premier post sur VeryLeaks

aujourd'hui je vous explique comment deverouillé un appareil apple bloqué avec un compte


Tout d'abord, je vous informe que le taux de réussite de cette méthode est assez faible (entre 20 et 45 %) et que plus l'appareil est ancien, plus le taux de réussite augmente (jusqu'à 60 % maximum).

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]
kr
 

chauvesournwa

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
11 Novembre 2021
à voir ce que ça donne, ça peut fonctionner un hard reset
 

quenvnt

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
16
Trophées
7
Inscrit
22 Septembre 2024
à voir ce que ça donne, ça peut fonctionner un hard reset
Sur les appareil Apple si la fonctionnalité Find My (Localiser mon appareil) sa ne fonctionnera pas , il faut faire une demande de déverrouillage, entre l'iPhone 5 et l'iPhone X un déverrouillage avec la faille checkm8 es possible , sans les fonctionnalités réseau (4G , SMS , appel)
 

chauvesournwa

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
11 Novembre 2021
Sur les appareil Apple si la fonctionnalité Find My (Localiser mon appareil) sa ne fonctionnera pas , il faut faire une demande de déverrouillage, entre l'iPhone 5 et l'iPhone X un déverrouillage avec la faille checkm8 es possible , sans les fonctionnalités réseau (4G , SMS , appel)
Yes, je me suis renseigné entre temps et je crois que c’est la seule solution, ça serait pour un 15pro…
 
Haut Bas