• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Demande] Cette formation a l'air quali de fou

rayzeeefr

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
26
Trophées
151
Inscrit
25 Février 2020
Salut tout le monde si quelqu'un arrive a la chopper je suis grave interesser elle m'a l'air bien propre
c'est une formation de smma qui est sortie y'a quelque jours : https://www.heinlyacademie.com
 

earthpos3

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
15 Décembre 2021
J'ai eu l'occasion de la suivre, c'est bien quali mais très orienté prospection physique.

Aussi ça ne mâche pas le travail il faut se creuser la tête et clairement sortir de sa zone de confort pour en tirer quelque chose. Ça manque de cas pratique.

Pour le coup je suis super chaud de trouver un leak de mapremiereboite, tout est sous forme de cas pratique avec un mec qui se filme de a a z en train de tout faire.

Je vais poster un req je pense haha
 

VeliPacino98

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
2
Trophées
8
Inscrit
8 Juillet 2023
J'ai eu l'occasion de la suivre, c'est bien quali mais très orienté prospection physique.

Aussi ça ne mâche pas le travail il faut se creuser la tête et clairement sortir de sa zone de confort pour en tirer quelque chose. Ça manque de cas pratique.

Pour le coup je suis super chaud de trouver un leak de mapremiereboite, tout est sous forme de cas pratique avec un mec qui se filme de a a z en train de tout faire.

Je vais poster un req je pense haha
Tu as pu la trouver ? moi aussi je suis grave interessé
 

earthpos3

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
15 Décembre 2021
Tu as pu la trouver ? moi aussi je suis grave interessé
Malheureusement non, je suis toujours en recherche active 😁 Je manquerai pas de partager si je la trouve mais franchement aucune source ne l'a et j'ai fouillé pas mal !
 

Totorinaer

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
5
Inscrit
11 Juillet 2023
Malheureusement non, je suis toujours en recherche active 😁 Je manquerai pas de partager si je la trouve mais franchement aucune source ne l'a et j'ai fouillé pas mal !
Salut j’aimerais savoir de quelle sujet parlez-vous, si c’est bien sur la création de société ?
 

earthpos3

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
15 Décembre 2021
J'ai eu l'occasion d'être à l'intérieur, clairement de la poussière aux yeux comme la plupart des autres :
- taux de réussite au néant
- méthodes de prospection bâclées, résultats inventés on dirait pour certaines
- coaching hebdos inexistants alors que vendu comme tel
- niveau technique très moyen
- parties de formation copier/coller d'un autre organisme

Je vous conseille à tous de checker "Jordan Platten" en anglais, il a des formas gratuites sur Skool et vous pouvez facilement trouver sa formation principale en ligne. Là on est sur du plan d'action et du high level.

Quoi qu'il en soit, la seule chose qu'il faut c'est passer à l'action sur la prospection et sur les bons leviers. Je suis pleinement confronté à ça en ce moment, en toute modestie j'ai de supers skills sur pleins d'outils digitaux mais je n'ai jamais mis suffisamment les bouchées pour tout défoncer sur la prospection. Je parle ici de cold calling, sortir de sa zone de confort et pas de mailing / loom où vous allez avoir l'impression de travailler à fond pour des résultats plus que décourageants.

Bon courage à tous 💪
 
Haut Bas